Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Tifam a dit:
eh non :? hélas : mon appareil photo est HS, et je ne peux pas emprunter celui de ma belle-soeur à tout bout de champ. Sinon, j'ai un portable mais je n'ai pas pris de photo avec et de toutes façons je n'ai pas le cordon nécessaire pour mettre les photos sur ordi.

Je vais essayer d'en prendre une vendredi... si l'échographiste est ok. Sinon, faudra attendre l'écho des 12SA (vers le 20 juillet), comme ça je garderai les échos et je pourrai prendre une photo...
T'as pas de scan c'est ça? L'échographiste ne t'a pas sorti un cliché?
pas de cliché ! Sinon, j'ai un sacn au boulot, mais pas sur mon poste, faut que je fasse ça discrètement... enfin quand j'aurai un cliché, quoi ! :roll:

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
eh non :? hélas : mon appareil photo est HS, et je ne peux pas emprunter celui de ma belle-soeur à tout bout de champ. Sinon, j'ai un portable mais je n'ai pas pris de photo avec et de toutes façons je n'ai pas le cordon nécessaire pour mettre les photos sur ordi.

Je vais essayer d'en prendre une vendredi... si l'échographiste est ok. Sinon, faudra attendre l'écho des 12SA (vers le 20 juillet), comme ça je garderai les échos et je pourrai prendre une photo...

T'as pas de scan c'est ça? L'échographiste ne t'a pas sorti un cliché?
pas de cliché ! Sinon, j'ai un sacn au boulot, mais pas sur mon poste, faut que je fasse ça discrètement... enfin quand j'aurai un cliché, quoi ! :roll:
Bon je vais être patiente alors :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Super écho Tifam! 18 mm, un petit coeur qui bat, que d'émotions.
C'est chouette! Tu dis avoir hésité entre rires et larmes..Et finalement tu as fait quoi?

J'ai bien peur de me laisser trop aller moi pour mon écho et de ne pas pouvoir cacher mes sentiments... :? A fleur de peau et complètement angoissée d'apprendre une mauvaise nouvelle, je sens que je vais être super délivrée et soulagée de voir que tout va bien...Du coup, je pense que je vais éclater en sanglot...de joie et de soulagement. Enfin j'en suis sûre même! Ca craint., un peu quand même.. :? :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Cilouna a dit:
Salut les filles :)

Super écho Tifam! 18 mm, un petit coeur qui bat, que d'émotions.
C'est chouette! Tu dis avoir hésité entre rires et larmes..Et finalement tu as fait quoi?

J'ai bien peur de me laisser trop aller moi pour mon écho et de ne pas pouvoir cacher mes sentiments... :? A fleur de peau et complètement angoissée d'apprendre une mauvaise nouvelle, je sens que je vais être super délivrée et soulagée de voir que tout va bien...Du coup, je pense que je vais éclater en sanglot...de joie et de soulagement. Enfin j'en suis sûre même! Ca craint., un peu quand même.. :? :oops:
Sourire jusqu'aux dents !!! et ça continue ! Mais l'écho des 12SA me fait un peu flipper quand même, à cause de la mesure de la clarté nucale. Enfin, on verra bien ! :wink:

Cilouna, zen ! :wink:
Mais non, ça te craint pas si tu pleures, on est pleines d'émotions, c'est normal ! laisse-toi aller !

Cilouna a dit:
Ah ben, t'inquiète pas Cilouna, j'ai pleuré TOUT au long de l'écho des 12sa; trop d'émotions et trop d'hormones :lol: