Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Tifam, t'as pas une petite photo de ton p'tit bout?

Tifam

Peoplette pipelette
eh non :? hélas : mon appareil photo est HS, et je ne peux pas emprunter celui de ma belle-soeur à tout bout de champ. Sinon, j'ai un portable mais je n'ai pas pris de photo avec et de toutes façons je n'ai pas le cordon nécessaire pour mettre les photos sur ordi.

Je vais essayer d'en prendre une vendredi... si l'échographiste est ok. Sinon, faudra attendre l'écho des 12SA (vers le 20 juillet), comme ça je garderai les échos et je pourrai prendre une photo...

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
eh non :? hélas : mon appareil photo est HS, et je ne peux pas emprunter celui de ma belle-soeur à tout bout de champ. Sinon, j'ai un portable mais je n'ai pas pris de photo avec et de toutes façons je n'ai pas le cordon nécessaire pour mettre les photos sur ordi.

Je vais essayer d'en prendre une vendredi... si l'échographiste est ok. Sinon, faudra attendre l'écho des 12SA (vers le 20 juillet), comme ça je garderai les échos et je pourrai prendre une photo...
T'as pas de scan c'est ça? L'échographiste ne t'a pas sorti un cliché?

domini

Active Member
C'est génial Tifam!
Je comprends que vous ayez été émus de voir son petit coeur battre pour la première fois!
Tu vas voir, petit à peu tu vas prendre pleinement conscience de ce petit être qui grandit en toi.
Et super pour les nausées, j'espère aussi que ça va durer. Moi de ce côté là j'ai beaucoup de chance car je ne connais pas ce désagrément là.

Bonne journée à toutes.