Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

domini

Active Member
Tu as été très bien Jesy, je confirme...
Je crois que le parcours de chacune est différent avec des attentes qui sont plus ou moins longues et du coup on a parfois du mal à se mettre à la place des autres où à se rendre compte des difficultés que chacune peut vivre. Voilà, c'était ma pensée philisophique du jour! profitez-en y'en aura sûrement pas d'autres avant longtemps....

Uthe, encore 15 jours et peut-être que tu seras les sexes de tes bébés, non? Il me semble que c'est ce que t'avais laissé entendre ta gygy. Je comprends que tu es hâte! C'est super mimi les p'tits chaussons pour l'annonce: ils ont dus être super émus!

Tifam, c'est vrai 1 mois ça parait loin mais tu verras ça viendra vite!!!

Merci à toutes pour votre soutien. J'ai hâte et à la fois peur d'être à ce soir mais je suis sûre que tout se passera super bien!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles!!

Comment ca va aujourd'hui?!

Bon ca deménage ce post, z''arrive pas à suivre moi, on n'y va pendant 2 jours, y'a plus de 5 pages à lire. :)

En vrac et hyper rapidement...

D'abord, je souhaite la bienvenue à Aude. Je m'interrogeais sur son post dans grossesse : maman d'hiver ou de printemps? En fait, j'avais mal calculé. Le printemps c'est qd meme fin mars...Bon bref, on s'en fout... :D

Ensuite pour la mini-mini-mini prise de bec sur ce qu'il est bon d'attendre entre 2 grossesses...ben, no comment, même si j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal avec les réflexions péremptoires "faut attendre tant de mois entre 2 grossesses", sans aucune argumentation, ni rien, ca m'agace un peu en fait... :oops: Désolée, j'en rajoute une couche, ca sert à rien, c'est stérile, mais fallait que je le dise. :oops:

Sinon, avoir 2 enfants rapprochés, je trouve ca vraiment génial. C'est d'une richesse exceptionnelle et je regrette moi de ne pas être dans ce cas. :cry:

Ma fille et son/sa petit(e) frère/soeur auront une différence d'âge de 7 ans plus ou moins...Ca fait beaucoup, et leurs relations seront vraiment différentes. Peut-être n'en profiteront-ils vraiment qu'à l'âge adulte? Bref, je regrette vraiment mais ainsi va la vie, on va dire...

Et pis enfin, je te souhaite tout un tas d'émotions et de bonheur pour ce soir, Domini. Je comprends ton impatience et ton angoisse à l'approche de ce RV.

J'aimerais être à ta place...Pour moi, c'est dans 15 jours et j'ai peur de ma réaction même si les gygy doivent être blindés...(je sens que je vais éclater en sanglots d'émotions et de joie en fait, quand je vais entendre le coeur de mon bébé...comme la 1ere fois... :oops: C'est peut-être un peu déconcertant pour l'entourage :? ). Enfin, bref...Je penserai à toi ce soir, Domini. Tout se passera bien tu verras...Raconte-nous vite!

Bon c'est tout pour le moment...

Bizzzzzzz'