Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Ben Mojo c'est une bonne nouvelle pour l année prochaine ça! Et puis c'est vous qui décidez non mais!

jesy

le fantôme du Fémi
Mojo Pin a dit:
Tifam, j'espère aussi que tes nausées vont vite s'estomper, c'est vrai qu'au boulot c'est pas top... :roll:

Pour le 2ème, oui on devrait recommencer les essais à peu près à ce moment là, même si ma mère me dit que ça fait trop tôt... :roll:
Mojo c'est ce que tu pense toi qui compte :wink:

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Mojo Pin a dit:
Tifam, j'espère aussi que tes nausées vont vite s'estomper, c'est vrai qu'au boulot c'est pas top... :roll:

Pour le 2ème, oui on devrait recommencer les essais à peu près à ce moment là, même si ma mère me dit que ça fait trop tôt... :roll:
Mojo c'est ce que tu pense toi qui compte :wink:
Rien n'est jamais trop tôt ni trop tard, comme dit si bien notre Jesy (hein que t'es à nous????) c'est vous qui voyez, l'avis des autres, tu t'en tamponnes le coquillard! Non mais! Nous, on commence maintenant même si on sait que ça n'arrivera pas et si jamais ça arrive, non non Nino n'est pas trop petit! On fait ce qu'on veut non? :lol:
Ca serait rigolo que Léonie marche à 6 mois :wink:

Francesita a dit:
Ca serait rigolo que Léonie marche à 6 mois :wink:
Heu.... Je sais pas là ! :lol:
Vous avez entièrement raison, mais je sais que ce que ma mère pense quand elle dit ça c'est que si on a le même modèle à la livraison, ça risque d'être du sport ! :roll:

Bon, pis on va pitêtre arrêté de polluer votre post ! :wink: