Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
:wink: :wink:

Même si ce post s'étoffe, on attend que d'autres nous rejoignent vite : Valou bien sûr, Moon, Dinedine, Sophie, Doudounette, toi Karo, Peggy, Setiroma, Lola11, clochette74, Elletsirhc (mais elle ne devrait pas tarder), Clairinette (idem), Rashella (qu'est-ce que tu attends ?), Femini je crois et j'en oublie...

:D :D

Continuons sur cette belle vague de +++ qui déferle ! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Woauhhhh...20 pages...Franchement, je peux pas tout lire d'un coup, je passe toujours plus ou moins en coup de vent...

Je m'exile ici donc, sur les conseils de Juy (merci Juy :wink: ), vu qu'il n'y a que 3 futures mamans dans le post concernant janvier 2009, Chouc, Domini et moi-même...

Bien... :) Où en sommes-nous ici? Combien de "futures mamans hivernales"? Z'allez bien toutes? La pêche? Qu'est ce que vous racontez de beau?

Bon, je vais lire quelques pages de ce post me mettre un peu au courant quand même...

Pensée personnelle du jour :

J'en suis à 9 semaines aujourd'hui, je vais bien...Et me demande si finalement je vais attendre ma 1ere écho "officielle" pour annoncer ma grossesse. J'hésite et surtout me demande si je vais être si patiente. En même temps, je redoute de devoir faire "marche arrière" si ca se passe mal...Bref...Angoisse sort de mon corps!! :roll:

Vous l'avez dit à vos proches, vous, ou vous attendez encore un peu?

Et comment vous l'avez dit? Sans fioriture ou avec originalité?

Racontez nous... :wink:

A bientot, p'tites mômans d'hiver.