Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Eugénie a dit:
Bonjour mes futures mamans préférées,

Comment allez vous ? Pas trop de nausées ?

Coucou mes piliers ca va bien ? Je vois que ca a failli chauffer sur le post hier soir ! Mais Jesy, tu gère comme d'hab.

Aller bonne journée les filles.
je vais bientot repondre a karo j'ai juste encore 2, 3 choses a faire :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou Karo ... :wink:

Même si ton post ne m'est (peut-être) pas destiné personnellement... ;)

Je me sens concerné, car je suis tout simplement concerné et je ne m'en cache pas !

il y a quelque temps sur un autre post j'ai tenté d'aider gentiment soso par rapport a un sujet qui lui était personnel ... a ce moment nous avons pas mal discuter en MP et sur le Fémi ...

Pendant plusieurs jours j'ai tenté de lui expliquer ce qu'elle souhaitait et j'avoue que j’étais dans la même position que toi ! a ce moment-là compte tenu de sa côte je voulais l'aider...

Bien, que sur beaucoup d'autres post de soso, qui était déjà partie en vrille et ou j'avais moi aussi donné mon avis, et avais trouvé un certain agacement j'ai voulu quand même l'aider !

Bref, je disais, j'ai tenté d'aidé soso sur ses incompréhensions concernent les courbes de température c'est vrai que ce n'est pas simple a comprendre ...

Mais voila que mes explications on tourné au vinaigre, car apparemment le jour dit de son ovu ne lui correspondais pas ... malgré plusieurs avis identiques ! Mais les courbes c’est tellement aléatoire …

vu qu'elle n'était pas d'accord avec ce que je pensais, ce qui est tout a fait son droit, elle insistait lourdement pour me faire comprendre que je n’avais pu que me tromper ... car mes indications ne correspondaient pas avec ce qu’elle pensait

Mais dans ce cas si elle était tellement sur d'elle pourquoi avoir demandé de l’aide ? ça a quand même duré plu d’une semaine pendant laquelle je lui disais que sa courbe été belle et que j'étais persuadé qu'elle attendait BB2...

Il faut savoir que soso était en essais bébé2 que depuis 3 ou 4 mois je crois, peut être un peu plus, mais rien d’alarment..

J’ai donc jeté l'éponge et arrêté de lui répondre ne voulant pas envenimer les choses...qui commencer déjà a bien prendre feu vu que d’autres filles tentaient de lui apporter leur aide. Mais je ne répondais déjà plu

Bref, elle a fini par confirmer sa grossesse, mais qu’elle ne fut pas mon étonnement de voir qu’elle me relançais
et encore ce n’ai pas moi qui est vu c’est une popine qui c’est permis de lui demander de ne pas relancer le sujet !

Enfin bon, Karo même si je comprends tout a fait ton point de vue as-tu déjà lu d’autres post de soso ? et si oui n’as-tu rien remarqué ?

il ne s’agit que d’elle, jamais elle ne demande de nouvelles des autres filles, elle ne fait jamais preuve de compassion, ni d’encouragement,

la seule fois ou elle est venue sur le post des pemettes c’était pour dire qu’elle devrait peut-être faire « ça » une PMA pour être enceinte !!

ou alors tout simplement pour dire qu’elle espérais l’être ou bout de 6 mois maxi d’essai, il y a sur ce post des filles qui mènent un combat acharné pour avoir le bonheur d’être enceinte ! Rien qu’une fois !

mais non c’est pas grave une fois de plus pour soso c’était « moi »

Alors oui je pense que tu peux être agacé par mes messages … je pense en effet que tu a raison de voir que je m’acharne, mais as-tu remarqué que malgré tout je reste plus ou moins zen par respect pour les futures mamans de ce post … mais sache que je ne changerais pas mon comportement si elle ne change pas le sien !

D'une certaine façon, je tente de lui faire comprendre tant bien que mal, que d’autres personnes existe autour d’elle et qu’elles n’ont pas le quart du bonheur qu’elle a c’est un dire … un mari, un superbe petit garçon et un bb2 en route ! Et par bonheur en bonne santé !!

Maintenant tu connais mon point de vu Karo, mais sache que tune ma pas du tout choquer, il m’en faut, plus crois moi…

Mes pemettes et futures mamans excuser moi de ce long message qui ne vous concerne pas promis je l’effacerais plus tard :oops: :oops:

Bonjour Jesy !

je te remercie pour ta franchise et je vois ce bien ce que tu veux dire, en effet j'ai lu des posts très agaçants de Soso.

Et je comprend aussi ton agacement mais nous avons toutes des vies pas simples à gérer et justement le fémi est un lieu ou on devrait laisser tomber "les armes".

On devrait faire abstraction de nos défauts même si ils transparaissent à travers l'écran, certes Soso a écrit des choses qui m'ont aussi fait bondir par rapport au parcours très courageux des pmettes mais elle semble jeune :roll:

Qui un jour n'a pas dit des bêtises ??

Allez chacun a droit a une chance, laisser lui le temps et peut-être la maturité...
Sur ce, je souhaite aux futures mamans de ce post une très belle grossesse, beaucoup de bonheur bien mérité et aux" piliers" une bonne continuation :D

Karo qui clôt cette parenthèse ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ceci dis Karo même si je ne post pas forcement je lis beaucoup le Fémi

et je te souhaite de tout coeur de rejoindre ce post des futures mamans très vites :wink: