Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

touna

chat alors !
il faut qu'elle recherche un autre enfant et un grand parce qu'elle aura en septembre deux de 10-12 mois et qu'octobre ce n'est pas la bonne période et que les vacances arrivent ... qu'elle en a refusé... elle n'en dort pas la nuit, elle est veuve avec un fils de 20 ans ... sinon elle s'occupe bien des enfants, elle n'est jamais contente de rien et ne réalise pas que parfois elle dit des choses devant les enfants qui ne sont pas très malins c'est pour cela que j'ai hâte de m'occuper moi-même de mon fils...

oui j'ai trouvé aussi c'est visuel... mais son père pense que c'est un peu tôt... mais je lui ai dit qu'il devait ressentir que quelque chose se trame et qu'il valait mieux en parler...

voilà pour je retourne au turbin, merci de votre écoute et bonne fin de journée

touna

chat alors !
si vous prenez le train en route, je pense prendre un congé parental, réflexion en cours...

Ah ben dites donc, j'ai l'impression qu'on sent les crevettes beaucoup plus tôt quand c'est le 2 ème bébé, moi je sens RIEN DU TOUT :lol: ; et puis, ils sont tellement petits là .... mais j'ai hâte d'être au courant du 4ème mois pour les sentir :wink:

Touna
, elle est un peu psychorigide ton AM, non ? Pour l'annonce au premier, j'ai lu (dans "9 mois" je crois) qu'il ne faut pas en parler trop tôt car les enfants n'ont pas la notion du temps ... Et que, assez vite, qd le ventre commence à bien grossir, ils comprennent qu'il se trame quelque chose ...

Tifam t'as le droit de prendre un truc genre primperan ou vogalène ? Bon, moi j'ai quand même eu la chance de ne pas avoir de nausée, tu me diras, une hyperstim et une torsion de kyste, c'était déjà pas mal :? :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam t'as le droit de prendre un truc genre primperan ou vogalène ? Bon, moi j'ai quand même eu la chance de ne pas avoir de nausée, tu me diras, une hyperstim et une torsion de kyste, c'était déjà pas mal :? :lol:
Je ne sais pas encore, les nausées n'ont commencé que ce matin. Je vais voir comment ça évolue et garder toujours un truc à manger à portée de la main. En cours de réunion, ça ne sera pas facile à faire discrètement, mais toujours plus que d'avoir des hauts-le coeur !! :lol: :lol:

oui, tu as déjà eu de quoi t'occuper toi !!! :lol: :lol: