Kikou les filles,
Perso, je sens aussi bouger les grumeaux, un plus que l'autre, surtout quand je conduis...
Je ne "perçois" pas vraiment de coup, juste un point du côté gauche du nombril et occasionnellement un point à droite... Mais vu leur position, vraiment sur la gauche, je crois que le "gros" point, ce sont les 2 qui bougent mais sans certitude bien sûr
Par contre, j'ai ressenti ce point super tôt...vers 6 SA si je me souviens bien
Pour les nausées, j'en ai eu dès le début mais sans les vomissements, j'ai eu aussi les gaz :roll: et après des trucs beaucoup agréables
Pour les chutes de tension, je les ai déjà, tout comme les douleurs aux reins... Et je vous parle même pas de la poitrine...une horreur
Bisous les minettes, et soyez zen quand même hein :roll: :roll: :wink: :wink:
Perso, je sens aussi bouger les grumeaux, un plus que l'autre, surtout quand je conduis...
Je ne "perçois" pas vraiment de coup, juste un point du côté gauche du nombril et occasionnellement un point à droite... Mais vu leur position, vraiment sur la gauche, je crois que le "gros" point, ce sont les 2 qui bougent mais sans certitude bien sûr

Par contre, j'ai ressenti ce point super tôt...vers 6 SA si je me souviens bien

Pour les nausées, j'en ai eu dès le début mais sans les vomissements, j'ai eu aussi les gaz :roll: et après des trucs beaucoup agréables

Bisous les minettes, et soyez zen quand même hein :roll: :roll: :wink: :wink: