Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Perso, je sens aussi bouger les grumeaux, un plus que l'autre, surtout quand je conduis...

Je ne "perçois" pas vraiment de coup, juste un point du côté gauche du nombril et occasionnellement un point à droite... Mais vu leur position, vraiment sur la gauche, je crois que le "gros" point, ce sont les 2 qui bougent mais sans certitude bien sûr :p

Par contre, j'ai ressenti ce point super tôt...vers 6 SA si je me souviens bien :)

Pour les nausées, j'en ai eu dès le début mais sans les vomissements, j'ai eu aussi les gaz :roll: et après des trucs beaucoup agréables :oops: Pour les chutes de tension, je les ai déjà, tout comme les douleurs aux reins... Et je vous parle même pas de la poitrine...une horreur :lol:

Bisous les minettes, et soyez zen quand même hein :roll: :roll: :wink: :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Uthe tu es en pleine forme donc !!! :roll: :lol: J'imagine que tu es pressée que tous symptômes disparaissent... Pour la poitrine, moi, RAS (hélas !!! :lol: :lol: ) !

C'est marrant que tu aies senti des mouvements de tes jujus aussi tôt dis donc !! :wink:

Soso, je ne sais pas trop, mais si une visite du 4ème mois est prévue, c'est qu'il y a une bonne raison ! Ta gynéco ne peut pas te prendre au mois de juillet ?
Et, ne le prends pas mal, mais s'il te plaît, peux-tu écrire en français, et non en langage sms, et mettre un peu de ponctuation, parce qu'il m'est difficile de te déchiffrer et je ne suis pas sûre de tout comprendre ?

jesy

le fantôme du Fémi
il y a une visite obligatoire avant la fin du 3e mois (au plus tard avant la fin de la 14e semaine)

Pour la déclaration auprès de la caf et la prise n’en charge pas la sécu.

touna

chat alors !
Coucou mesdames,

Je vais vous lire mais j'envoie déjà ça pour éviter de le perdre

Comment expliquer à BB1, la venue future de BB 2, et quand ?

Mon AM n'a pas très bien pris l'annonce de BB2, j'aurai dû lui dire avant la conception pour vous donner une idée... alors que nos familles le sauront dimanche prochain (sécurité des 3 mois)...
Sinon alerte perte de sang brun mais après vérification tout est ok...