Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Je ne sais trop que te dire, vu que je n'en suis qu'à bb1.... ça doit dépendre du caractère des enfants je pense, de leur propension à accepter les événements... je m'explique mal. Moi j'en parlerai tout de suite à ton petit Antoine, par petites touches... Enfin, à partir du moment où ça va commencer à faire un petit bidon pour qu'il "visualise".
Quand ta famille sera au courant, elle lui en parlera sûrement "tu es content d'avoir bientôt un petit frère ou une petitre soeur ?". Mieux vaut commencer à lui expliquer au préalable je crois.

"AM" ça signifie quoi ? :oops:

touna

chat alors !
Alors différente de la première où j'avais beaucoup mal au ventre en début de grossesse et là j'ai plutôt été perturbée par des nausées légères (pas de vomissements), je mangeais ce qui me faisait envie sinon même pas la peine... par contre la fatigue ouh là ... je suis encore dedans... et les maux de tête... et une certaine susceptibilité (rires, larmes...)

Je crois avoir senti quelque chose mais vraiment une fois ou deux ...

Oui vivement le second trimestre ... zénitude

RDV 3 mois obligatoire effectivement et après je pense qu'il vaut mieux suivre les rdv et effectuer les examens (pds) car le médecin contrôle la croissance du foetus et votre tension, etc.

Tout va bien sinon ?

Bonne journée ...

touna

chat alors !
Assistante Maternelle...

J'ai déjà commencer à lui en parler mais je ne sais pas si il réalise...
l'anecdote, mon mari a un chien (depuis tout petit et qui a bien résisté) qui sert de range-pyjamaà j'ai trouvé un p'tit chien pour le mettre dans le ventre du plus gros chien et je lui ai montré....

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu Touna et en quoi ça la regarde ton AM (assistante maternelle) ? :shock:

qu'est que ça peut bien lui faire ? :lol:

Pour l'annonce à Antoine, je crois que tu dois être le plus naturel possible !!

vu son jeune âge il ne va pas tout comprendre ... alors essais de lui montrés des photos de lui petit en lui disant que bientôt il y aura un autre bébé qui va arrivés.

et surtout intègre le un maximum a ta grossesse, laisse touché ton ventre, écouté, voir ... explique-lui les futurs achats ... et le temps fera le reste :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
le procédé est pas mal !! :D :D c'est parlant pour lui...

pourquoi ton ass mat n'a t-elle pas très bien pris l'annonce de ta grossesse, elle ne veut pas s'occuper d'un autre bébé ?