Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 807 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
Francesita a dit:
Une question, veux tu faire partie des bébés de l'automne ou pas? C'est Zéli qui se demandait car Soso s'y est inscrite :roll: , je lui ai dit que tu voulais créer un post pour les bébés de l'hiver mais, je ne veux pas parler à ta place :lol:
Bisous à toutes!

:lol: ](*,) :lol:

comment veux tu qu'elle remonte la pente avec des truc pareil !! :roll:
:heart:

Francesita a dit:
Je savais pour toi mais, je voulais que tu donnes ton avis :wink:
Je suis quand même bien contente que tu fasses le post avec nous, elles sont sympas en automne mais, toi, t'es à nous :lol:
:oops: :oops: :oops:

Jesy, je suis entièrement d'accord pour l'aspect financier... Même dans les pires moments qu'on a connu avec zhom, reprendre le travail ne m'a jamais effleuré... Et il ne m'en a même jamais parlé...

Oui Touna, ça arrive mais pour moi, c'est trop récent... Je verrais plus tard, j'ai encore le temps...

Francesita a dit:
Je savais pour toi mais, je voulais que tu donnes ton avis :wink:
Je suis quand même bien contente que tu fasses le post avec nous, elles sont sympas en automne mais, toi, t'es à nous :lol:
comment ça sympas ??? MEGA SUPER SYMPA tu veux dire !! :lol:

d'ailleurs on l'est tellement qu'on ne veux vous vouler absolument persooooooooooooooooooooooonne !! :lol: :wink: :oops: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Uthetoon a dit:
Jesy, je suis entièrement d'accord pour l'aspect financier... Même dans les pires moments qu'on a connu avec zhom, reprendre le travail ne m'a jamais effleuré... Et il ne m'en a même jamais parlé...
tu as le temps de voir Uth tes loulous sont petit ... mais dans un prochain avenir il y a quelque metier que tu peux faire a la maison et ce fut mon choix

après val pas question de re travailler dehors ... j'ai donc pris 3 ans de congé parental et ensuite je suis devenue ass-mat et je ne regrette vraiment rien :oops:

Touna mes deux précédents accouchements se sont passer à merveille :wink:

c'est juste Théo ce qui tombe plutôt bien, car je n'aurais pas d'autres enfants

ben !! moi !! j'ai pas trop compris pour les posts automne :? c'est que j'ai trop de VQR dans les neurones mais vous etres trop marrantes :lol: zeli , fran , jesy et uth :wink:

Fran , donc tu vas bien , on s'inquiete dés qu'une popine est absente :?
Seto , tu vas bien aussi car a faisait longtemps ...longtemps = 1 jour d'absence!!! :lol:

Valou , a failli reussir avec sa rumeur que jesy était enceinte :D ...et pourquoi pas ? MA JESY???????tu seras encore une tres bonne maman :wink:

Touna ,c'est vrai que toi , par rapport a moi , t'as vite envie que bebe se pointe ...alors tu peux faire le menage chez Valou , faut faire aussi le deplacement en voiture :shock: chaque jour ..si ca marche pas alors tu tente l'Espagne ou l'iles Canaries chez Cilouna :lol:

Demain j'ai rdv avec le premier monitoring avec la SF et gygy juste apres...j'espere qu'elle va pas me faire un TV si non je risquerai d'accoucher plus vite :? ...mais avant , depot de ma chipie chez BM jusqu'au lendemain , ouf! comme ca je peux preparer enfin ma valise et faire des rangements avant que le raz de maree ou contractions ne m'envahissent :wink:

J'ai hyper faim et j'ai plus rien ,faut attendre demain pour faire les courses :( ...en plus toute seule car monsieur ne fait rien ces temps ci...meme pas peint une partie de mur du bebe !!! :evil: bon !! elle dormira dans un petit lit bebe dans notre chambre le temps de grandir un peu mais j'en ai marre de tout faire .Vos hommes sont comme ca aussi ?

Bisous

Demain , j'ai rdv avec