Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 806 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou, oh oui, pour le col, le ménage etc. ! mais Seti, a raison parfois d'activer ne fonctionne pas ! donc finalement je vais peut-être m'occuper de mon ménage avant le tien ? par contre, pour le col, je prends...

Seti, quelles nouvelles sinon ?

Uthe, Jesy, ma belle-soeur a vécu en 2004 un accouchement très difficile et elle n'a toujours pas de second enfant... mais rassurez-nous hein, quelquefois c'est difficile mais ... on y arrive ... ?

Jesy, tu as commencé par les plus simples ? à envelopper ? et tu n'as pas craqué sur le chocolat ?

Bon j'vais faire goûter mon loulou !
Je vous communiquerai demain les conclusions je pense car c'est assez tard ! enfin si ils me gardent, vous aurez des infos mais là j'y crois pas !

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes, j'ai peu de temps, j'en profite pour embrasser Valounette et j'espère de tout coeur que ta gygy va te rassurer :heart:
Touna, file faire ton ménage non mais!!!
Uthe, je te souhaite de remonter la pente vite vite :heart: Une question, veux tu faire partie des bébés de l'automne ou pas? C'est Zéli qui se demandait car Soso s'y est inscrite :roll: , je lui ai dit que tu voulais créer un post pour les bébés de l'hiver mais, je ne veux pas parler à ta place :lol:
Bisous à toutes!

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Une question, veux tu faire partie des bébés de l'automne ou pas? C'est Zéli qui se demandait car Soso s'y est inscrite :roll: , je lui ai dit que tu voulais créer un post pour les bébés de l'hiver mais, je ne veux pas parler à ta place :lol:
Bisous à toutes!

:lol: ](*,) :lol:

comment veux tu qu'elle remonte la pente avec des truc pareil !! :roll:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Uthe, je te souhaite de remonter la pente vite vite :heart: Une question, veux tu faire partie des bébés de l'automne ou pas? C'est Zéli qui se demandait car Soso s'y est inscrite :roll: , je lui ai dit que tu voulais créer un post pour les bébés de l'hiver mais, je ne veux pas parler à ta place :lol:
Elle a pas lu ou comme elle l'a dit, début décembre c'est pas l'hiver pour elle...

Mais pour moi, j'ai passé ma grossesse avec vous donc je ne me vois pas partager la suite de l'aventure sans vous :heart: ... Donc, je vous attends pour ouvrir le post et voilà :D

F

Francesita

Guest
Je savais pour toi mais, je voulais que tu donnes ton avis :wink:
Je suis quand même bien contente que tu fasses le post avec nous, elles sont sympas en automne mais, toi, t'es à nous :lol: