Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Touna, non les oedèmes ne me font pas souffrir du tout, pour le moment du moins. Mais je me dis qu'ils ne risquent pas de s'arranger d'ici la fin de la grossesse, enfin on verra bien !
Oui, j'ai mis des bottes ! :lol: D'ailleurs vu le froid, c'est adapté. Le seul souci, c'est pour les enfiler ! :lol:

Je suis contente que ton bibou se soit retourné, ça y est c'est parti pour le voie basse ! :D Sportif, bah tous les bébés le sont ! :wink:

Ellet, oh j'espère que ça va quand même, tu dois rester allongée ? Le loxen t'a évité de nouvelles contractions ?
Si tu repasses, envoies ton n° de portable à l'une d'entre nous, si tu le souhaites !

Bisous à toutes ! :wink: :wink:

elle, rho!!! deja des contractions et hospitalisee :shock: reposes toi et j'espere que tu nous tiendras au courant

Valou , chouette pour ta soeur et ton echo ...pour le poids , il est toujours enorme a l'echo (c'est pas pour rien qu'on appelle ca echo 4D :wink: , ils voyent tout en grand :D ) car a la naissance , c'est souvent moins :wink: .J'ai eu la preuve avec Sarah , estimée a plus de 3 kg pour 50 cm et quand elle est née , elle avait ...2750 gr pour 47 cm :wink:
Tant que la gygy te dit que tout va bien , don't worry...be happy :wink:

Tifam ,ta de longue botte comme le chat botté??? c'est bien chaud tout ca , et avec des bas de contention c'est sexy :D ...

Touna, contente que bebe est en bonne position ...maintenant , tu vas pouvoir etre relax :wink:

Soso , ben !! moi non plus je savais pas que Julius était ..un homme :shock: , je croyais que c'etait une nouvelle qui attendait aussi un bebe :oops: ...j'espere que tu vas bien alors , toi ???

Uth ,reposes toi

cilouna, ma voisine espagnole, comment vas tu ???tu as une date pour tes resultats sanguins???

Jesy , big bisous popine :wink:

Sylvi , pas de news???

Femini , j'espere que tout va bien pour toi

franette et son nino , vous vous portez bien ? et la petite derniere aussi :wink:

Bisous a toutes celles dont je n'ai pas cité et a ++++++++++++++

F

Francesita

Guest
Coucou jolie Rashella!!!
Comment vas tu? Tu fais toujours attention à ce que tu manges?
Pffff, moi aussi j'essaie mais, c'est dur dur: j'ai fait des mantecados et, j'ai du mal à passer devant sans en prendre un :roll: