F
Ah, pour une fois que je trouve un pédiatre bien
En fait, il avait peur de la MSN. Mais, on ne se sert pas du baby phone: on a un mur en commun et donc, on l'entend très bien :wink: Là, avec l'arrivée du mini Fran ou de la Franette, pour pas Nino soit dérangé la nuit, on voudrait le mettre dans une chambre au dessus de la nôtre, il sera un peu isolé des pleurs dans la nuit... Mais, pour le pédiatre, c'était trop tôt à 6 mois. De toute façon elle n'était pas prête la chambre mais, s'il crie ou pleure ou autre, on l'entend très bien donc, on va l'y habituer bientôt.
Valou, heureusement que c'est pas ton papa qui fait ma césa :shock: :shock: :shock:
Et non Jesy, je n'y connais rien de rien en poisson sinon que c'est bon avec du citron
En fait, il avait peur de la MSN. Mais, on ne se sert pas du baby phone: on a un mur en commun et donc, on l'entend très bien :wink: Là, avec l'arrivée du mini Fran ou de la Franette, pour pas Nino soit dérangé la nuit, on voudrait le mettre dans une chambre au dessus de la nôtre, il sera un peu isolé des pleurs dans la nuit... Mais, pour le pédiatre, c'était trop tôt à 6 mois. De toute façon elle n'était pas prête la chambre mais, s'il crie ou pleure ou autre, on l'entend très bien donc, on va l'y habituer bientôt.Valou, heureusement que c'est pas ton papa qui fait ma césa :shock: :shock: :shock:
Et non Jesy, je n'y connais rien de rien en poisson sinon que c'est bon avec du citron

je sais pas .... tu crois ??