Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mes parents avaient un aquarium quand j'étais plus petite, avec des "guppies" (euh... je crois, ca fait si longtemps), et les mâles avaient une petite "nageoire" en plus, et une queue bien plus grande et jolie :lol: (comme la plupart des mâles dans la nature : ils ont de plus jolies couleurs pour attirer les femelles, ya que chez l'Homme que les femmes doivent se faire belles pour attirer les hommes :roll: )

Bref, j'ai quasiment fait mon éducation sexuelle avec ces poissons : mon père a fait une césarienne à une poissonne qui était morte pendant l'accouchement :shock: !! Bon en fait, c'était pas une vraie césarienne, il lui a appuyé sur le bidou pour expulser les petits oeufs-têtards, puis on les a mis en nurserie pour pas que les adultes les mangent :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
lui a appuyé sur le bidou pour expulser les petits oeufs-têtards, puis on les a mis en nurserie pour pas que les adultes les mangent :oops:
:shock: arf c'est bête quand même les oeufs poissons c'est vachement bon

chez moi ont appel ça caviar :lol: mais bon des oeufs de guppys c'est dois pas être bien différent :roll:

:lol: :lol: c'est du delire ici !!!!

pour la chambre, dylan a dormi avec nous jusqu'a 1 mois ou 1 mois et demi, quand il faisait ses nuits. on voulais garder notre chambre pour nous mais quand il n'y avait plus a se deplacer la nuit. pour le second ca va etre plus dur, il devront partager la chambre donc je ne sais pas quand ce sera possible :?

fran je comprends pas trop le point de vue de ton pediatre ? si ton asticot fait bien ses nuits je ne vois pas le probleme, t'as un baby phone ?? je pense que c'est faisable avec ca... il a certainement peur que vous ne l'entendiez pas s'il pleure.
on ferra bientot des travaux pour mettre les chambre a l'etage mais on aura la chambre a coté parce que je ne veux pas les laisser seuls, mais c'est surtout parce que les fenetres donnent directement sur le toit et que n'importe qui peut y acceder.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent, nageeeeeeeeeeeent...Les petits poissons dans l'eau, làlàlàlàlàlàlà....

:oops:

Bon...Ben chez nous, p'tit loulou dormira avec nous et ce pour une durée indeterminée (sûrement trèèèès longtemps) vu qu'on n'a pas de chambre pour lui et pas l'ombre d'une pièce qu'on puisse aménager...Faut construire les murs. C'était soit ça, soit le mettre dans la chambre de la grande soeur...7 ans de différence, ca me paraissait pas cool pour elle. Mais bon, s'il est dérangé par les ronflements de son père, je lui mettrais des boules Quiès! :D

Bisous à toutes! :wink: