Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
lol pour le coup du klaxon!

Bonjour les filles,

Ca m'impressionne le régime d'Uthe! Déjà, moi, si j'ai pas pris un bon petit déj' avec un café, un jus d'orange et une tartine à la confiture, je suis pas fonctionnelle. Franchement ce régime, il tourne autour de combien de calories? C'est un truc qui a été proposé par un médecin, un diététicien? Ca me semble vraiment peu... :?
Comme je l'ai dit, ce régime est adapté pour moi... A savoir pour une personne qui ne peut pas manger le matin sous peine de tourner de l'oeil dans la demi-heure qui suit et ne peut pas trop manger sous peine d'être malade et d'avoir encore plus d'aigreurs d'estomac :)

uthetoon, ah !! bon !!!tu te sens mal si tu mage le matin :shock: rho!! moi c'est le contraire :wink:
j'ai pas encore essayer ton regime , je vais le faire demain car j'ai avalé une baguette entiere de pain...tellementque quand je deprime , je mange :?

Cilouna , pour ton mal de dos:
-porte des chaussures talons court ou mieux des baskets ( pas trop plates) , moi je me sens mieux
-fais au moins une bonne sieste pour te reposer
-on dit que se coucher du coté gauche , c'est bon aussi bien pour le dos que la circulation
-fais toi faire un massage doux par ton homme aussi
-met une serviette mouillée chaude sur le point de douleur
-de la piscine... c'est deja dis :wink:
-evite de rester trop longtemps assise ou debout
-evite de faire tes courses trop longtemps... car c'est horrible de faire les magasins quand on a mal au dos
-aaussi lechoix d'un matelas , je pense dur...rho!! la,tu vas dormir a la japonaise :?

j'ai eu le mal de dos l'anneee ma premiere grossesse et il y a un mois quand j'etais a bruxelles, j'ai vite changer de chaussures et je me reposais tres vite apres une marche
-evite aussi de marche cambrée :?

Pour de la kiné en Espagne, tu devras attendre des mois avant de l'avoir car tu dois passer par le medecin du centre de salut qui fait attendre :twisted: ...sale protocole de soin!!!! c'est enervant mais tu peux tenter de le demander??? ou bien a la sage femme mais je crois qu'elle va essayer de te donner des conseils pour eviter de te ire attendre.

courage cilouna

Bisous a toutes, je retourne regarder...star ac :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Rashella pour les conseils...

Je fais déjà à peu près tout ce que tu as indiqué. Il me manque un truc crucial mais que je n'arrive pas à obtenir : Un massage doux par mon homme... :cry: C'est dingue faudrait que j'insiste des heures pour qu'il me le fasse, à chaque fois, il me dit "oui, oui" et part sur autre chose...ca me saoûle!

Sinon, oui je reste pas mal assise devant l'ordi ou debout ou même penchée dans des positions incroyables pour planter mes p'tites graines. Ca me coute déjà avec le bide que j'ai.

Enfin, faudrait que je lève le pied qd même... :?

Sinon, oui la piscine avec un massage, ca me semble carrément la meilleure solution parce que bon, on peut pas toujours rester couchée qd même!

Bon, ben moi, je retourne pas voir la star-ac', ca m'interesse pas et de toutes facons, y'en a pas chez moi ( (t'as la star-ac, toi?!!) mais je papillonne, ici et là parce que j'ai pas envie d'aller me coucher.

Bonne nuit à toutes!

pauvre cilouna :(
les hommestrouvent tout le temps une excuse :evil: mais quand eux , on besoin , on doit courir :twisted:

Et aller a la piscine , c'est peut etre une bonne solution ....t'en a une pres de chez toi ? comme ca , ca te relaxe :wink:
C'est beau une grossesse ,mais quel sacrifice parfois :? et ces 9 mois de tracas :? ...pour la bonne cause alors que les hommes au moins le mien , il oublie que je suis enceinte et me demande de faire pleins de choses car il ne sens pas ma fatigue :twisted:

Oui j'ai les chaines francaises ,pas toutes seulement M6, tf1,france 2 , france 3 et tv5 :wink: car j'ai acheté l'appareil ( ca se vend partout)et mon homme est pro pour installer :wink: ...car les chaines espagnoles, il y a rien d'interessant :?

Courage cilouna

Les filles, vous passez un bon weekend ???

bISOUS

tous les memes ces hommes !!!! rashella attend que gygy dise que tu dois rester allonger et te reposer au maximum, la ton homme va te dire " mais comment ca se fait ? :shock: fais attention quand meme !!!"
:lol: