valoupuce a dit:
:shock: Et tu ne manges pas de viande rouge pour le fer ??? Ou de viande tout court pour les protéines ? :shock:
Une tranche de jambon ou du poisson pâné, ca me paraît léger :? ...
Uthe, ne t'en fais pas pour les préparatifs, tu as déjà préparé beaucoup de choses et tes petits ne manqueront de rien !! Et puis tu as un enfant n°1, donc tu étais déjà bien équipée à la base, alors ne te stresse pas :wink: . Tu as déjà suffisamment de stress et de fatigue pour ne pas en rajouter ! Ta famille habite loin de toi ?
Une tranche de jambon ou du poisson pâné, ca me paraît léger :? ...
Uthe, ne t'en fais pas pour les préparatifs, tu as déjà préparé beaucoup de choses et tes petits ne manqueront de rien !! Et puis tu as un enfant n°1, donc tu étais déjà bien équipée à la base, alors ne te stresse pas :wink: . Tu as déjà suffisamment de stress et de fatigue pour ne pas en rajouter ! Ta famille habite loin de toi ?

Sinon, mes parents habitent à même pas 5 minutes de chez moi et mon père nous aidera mais pour ça, faut d'abord que je range :s
jesy a dit:
Uthetoon a dit:
jesy a dit:
c'est ton gygy qui te fais l'écho aujourd'hui ? mal entre les jambes ça me fait pensé à un truck ... mais ils ont prévu de te déclenché quand ?
rashella a dit:
Merci utheton, rho!!! :shock: ben !!! c'est la strict diete,my god !!!
avec ce regime , tu dois pas prendre un gramme.
Mais c'est pour notre bien :wink: ....rien que peser les aliments ca me donne faim car chez moi , c'est mon estomac qui doit peser
pour me dire stop
Tu peux pas demander a ton diabetologue si on peut augmenter un peu les rations et si on peut grignoter quelques choses en plus ???
D'apres tes resultats , tu crois que ca va? tu es dans les normes ? en plus t'as pas de petit dej :shock: , c'est un repas que j'adore :wink: .Merci encore pour le menu , je vis essayer de le faire :wink:
Pour l'eau d'hepar , il n'existe pas en espagne et je fais aussi tres attention au sel :wink:
avec ce regime , tu dois pas prendre un gramme.
Mais c'est pour notre bien :wink: ....rien que peser les aliments ca me donne faim car chez moi , c'est mon estomac qui doit peser
pour me dire stop
Tu peux pas demander a ton diabetologue si on peut augmenter un peu les rations et si on peut grignoter quelques choses en plus ???
D'apres tes resultats , tu crois que ca va? tu es dans les normes ? en plus t'as pas de petit dej :shock: , c'est un repas que j'adore :wink: .Merci encore pour le menu , je vis essayer de le faire :wink:
Pour l'eau d'hepar , il n'existe pas en espagne et je fais aussi tres attention au sel :wink:

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille m'habiller, je dois emmener la voiture de ma mère au garage... Elle a explosé le klaxon le jour du mariage... :roll:

)
, mais hier soir, il était tout à la surface et vu la taille et la forme de ce que je sentais se blottir contre ma main, j'en ai déduit que c'était sa petite tête et son petit dos (comme il "nageait" en se frottant de haut en bas sur ma main, on sentait d'abord une bosse bien ronde = la tête, puis une autre bosse un peu plus longue = le dos)