Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
:shock: Et tu ne manges pas de viande rouge pour le fer ??? Ou de viande tout court pour les protéines ? :shock:
Une tranche de jambon ou du poisson pâné, ca me paraît léger :? ...

Uthe, ne t'en fais pas pour les préparatifs, tu as déjà préparé beaucoup de choses et tes petits ne manqueront de rien !! Et puis tu as un enfant n°1, donc tu étais déjà bien équipée à la base, alors ne te stresse pas :wink: . Tu as déjà suffisamment de stress et de fatigue pour ne pas en rajouter ! Ta famille habite loin de toi ?
Bah pour la viande, j'ai le droit d'en manger mais je n'aime pas trop ça... La viande, en général, me file mal au coeur mais alors quand je suis enceinte, c'est une horreur... Je ne supporte même pas l'odeur de la viande cuite... Mais j'adore la viande rouge crue et enceinte, c'est pas l'idéal :lol:

Sinon, mes parents habitent à même pas 5 minutes de chez moi et mon père nous aidera mais pour ça, faut d'abord que je range :s

jesy a dit:
Uthetoon a dit:
jesy a dit:
c'est ton gygy qui te fais l'écho aujourd'hui ? mal entre les jambes ça me fait pensé à un truck ... mais ils ont prévu de te déclenché quand ?
Cela te fait penser à quoi au fait ? :D
le bassin qui travail et le 1er bébé qui commence a descendre...
Vi, c'est probablement ça... J1 est déjà engagé depuis une quinzaine de jours... Et vu que c'est le plus gros, il pèse de plus en plus lourd sur mon col...

rashella a dit:
Merci utheton, rho!!! :shock: ben !!! c'est la strict diete,my god !!!
avec ce regime , tu dois pas prendre un gramme.
Mais c'est pour notre bien :wink: ....rien que peser les aliments ca me donne faim car chez moi , c'est mon estomac qui doit peser :D pour me dire stop :D

Tu peux pas demander a ton diabetologue si on peut augmenter un peu les rations et si on peut grignoter quelques choses en plus ???

D'apres tes resultats , tu crois que ca va? tu es dans les normes ? en plus t'as pas de petit dej :shock: , c'est un repas que j'adore :wink: .Merci encore pour le menu , je vis essayer de le faire :wink:
Pour l'eau d'hepar , il n'existe pas en espagne et je fais aussi tres attention au sel :wink:
Tu peux un peu les augmenter sans soucis Rashella... Avec ce "régime", je n'atteints même pas les plafonds fixés à 1.20 et même si je ne grignote pas, je ne pèse pas non plus... Et je suis bien en dessous des normes :D

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille m'habiller, je dois emmener la voiture de ma mère au garage... Elle a explosé le klaxon le jour du mariage... :roll: :lol:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lol pour le coup du klaxon!

Bonjour les filles,

Ca m'impressionne le régime d'Uthe! Déjà, moi, si j'ai pas pris un bon petit déj' avec un café, un jus d'orange et une tartine à la confiture, je suis pas fonctionnelle. Franchement ce régime, il tourne autour de combien de calories? C'est un truc qui a été proposé par un médecin, un diététicien? Ca me semble vraiment peu... :?

Valou : plus de crampes et c'est bien...Par contre, un mal de dos qui me pourrit bien la vie. Lors de la 1ere grossesse, c'ëtait pour le dernier mois, là ca commnece déjà...C'est permanent. Je ne trouve aucune position qui me soulage : debout c'est une horreur, assise avec un coussin derrière,c'est une horreur (là, je me tortille dans tous les sens pour trouver comment me mettre...) couchée ca va un peu mieux mais c'est pas le top...Et puis ca me ressort par les côtes au niveau des seins, je sais pas si vous avez connu cette douleur, j'ai l'impression d'avoir un point de côté en hauteur, tout le temps...Enfin bref, c'est génial et ici impossible d'avoir des séances de kiné...Je vais pas pouvoir tenir comme ca encore 3 mois... :? Et je ne sais pas si le doliprane peut me soulager vu la douleur...E plus j'aime pas trop prendre des médocs...Bref, pareil si vous avez des conseils, c'est bienvenu :wink:

Moi aussi, Clairinette, je suis impressionnée par le fait que Valou arrive à déterminer quelle partie du corps bouge dans son ventre...Parfois, j'ai quelques idées, mais je ne saurais rien affirmer. (au fait, tu as reçu ta couche?! :p )

Je vais m'allonger...J'en peux plus :cry:

Je reviens toute à l'heure pour voir s'il y a des nouveautés...

Bon courage à toutes et gros bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Moi aussi, Clairinette, je suis impressionnée par le fait que Valou arrive à déterminer quelle partie du corps bouge dans son ventre...
Euh... c'est pas tout le temps :oops: , mais hier soir, il était tout à la surface et vu la taille et la forme de ce que je sentais se blottir contre ma main, j'en ai déduit que c'était sa petite tête et son petit dos (comme il "nageait" en se frottant de haut en bas sur ma main, on sentait d'abord une bosse bien ronde = la tête, puis une autre bosse un peu plus longue = le dos)

:lol: peut-être que mon imagination y est pour beaucoup :lol:

Cilou, c'est vraiment pas cool ce mal de dos... Je n'ai malheureusement pas de conseils... ou alors peut-être des exercices doux qui musclent le dos ?? Il y en a dans les livres de grossesse, non ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna pour tes douleurs au dos tu as pensé à faire de la piscine ? Dos crawlé en étirant bien le dos à chaque mouvement, ça devrait faire du bien.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui Briandhuet, j'ai pensé à la piscine, le problème, c'est que je suis atteinte d'une maladie qui ne peut se guérir qu'avec des coups de pied aux fesses : c'est la flemmite aigüe! :)

Mais bon, je crois effectivement, vu la douleur, que je vais devoir m'y mettre...J'avais même prévu d'y aller ce WE, tiens!