Oh
Fran, un hématome :shock:

... J'espère que tu n'auras pas des saignements marrons jusqu'à la résorbtion totale, comme moi... Essaie quand même de te reposer un peu :wink: !!
Seti : très beau ton bidon

!! Il se voit déjà bien pour 18 SA !!
Ellet : euh... j'y connais rien en filles

!! Mais ton gygy ne te l'a pas dit ??? :shock:
Uthe : comment vas-tu ?
Rashella : REPOSE-TOI si tu as des contractions :? !! Essaie au moins de t'accorder des pauses de 15 minutes toutes les 2h où tu restes allongée sans rien faire... Pense à mini-Rashella n°2 qui n'a toujours pas de prénom
J'espère que le rdv avec ta gygy se passera bien et que tu pourras assouplir ton régime :wink: !!
Mes cheveux

?? Quelle drôle de question Rashella

!! Mais puisque tu en parles, je voudrais vous faire part d'une bizarrerie : tout le monde dit que les femmes enceintes ne perdent pas leurs cheveux, or moi, j'en perds autant qu'avant :?

... Je pense que c'est le contre-coup des 2 gros chocs émotionnels que j'ai eus en juillet et août

... Bref, c'est pas grave !! Au moins j'échapperai peut-être à la chute intempestive post-partum :wink: !
Seti : merci de prendre de mes nouvelles :wink: . Je m'occupe beaucoup à chercher des choses pour
mini-coeur sur internet en ce moment... Je crois que mon repos forcé aura au moins eu l'avantage de nous faire faire de sacrées économies

, vu que j'optimise à fond mes futurs achats entre la France et l'Allemagne

!!
J'ai passé ma toute 1ère commande hier

, quel grand pas !! En fait, sur l'un de mes sites allemands, ils faisaient une promo sur les barrières de sécurité : 29€ au lieu de 66€ ! J'en ai donc profité

!
Sinon tout va bien : j'ai mon écho des 22 SA ce soir (en All, elle se fait au cours de la 22ème semaine, pas à 22 SA révolues) !! Et pas de pertes bizarres cette fois-ci ! J'ai hâte de revoir mon bout'chou d'amour :heart: !!
Gros bisous à toutes !