Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Seti, ton ventre est splendide ! :D
C'est super quand on sent bébé avec le papa ! :wink:
Pour ta chef, ne te stresse pas, laisse la parler, profite de ces moments privilégiés avec bébé et oublie la ! :wink:

Fran, je suis désolée pour ton hématome... J'espère que ça va vite partir ! Nino te laisse te reposer un peu quand même ?

Ellet, j'y connais rien en analyse d'écho... Patience... :wink:

Bisous les bidous ! :wink:

Merci Mojo :D

Ellet, désolée, mais je ne vois pas grand chose sur l'écho :? Mais bon s'il t'ont dit une petite fille, c'est une petite fille. Le médecin s'y connait bien. En tous cas bien mieux que moi :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Fran, un hématome :shock: :( ... J'espère que tu n'auras pas des saignements marrons jusqu'à la résorbtion totale, comme moi... Essaie quand même de te reposer un peu :wink: !!

Seti : très beau ton bidon :D :D !! Il se voit déjà bien pour 18 SA !!

Ellet : euh... j'y connais rien en filles :lol: !! Mais ton gygy ne te l'a pas dit ??? :shock:

Uthe : comment vas-tu ?

Rashella : REPOSE-TOI si tu as des contractions :? !! Essaie au moins de t'accorder des pauses de 15 minutes toutes les 2h où tu restes allongée sans rien faire... Pense à mini-Rashella n°2 qui n'a toujours pas de prénom :lol:
J'espère que le rdv avec ta gygy se passera bien et que tu pourras assouplir ton régime :wink: !!

Mes cheveux :lol: :lol: :lol: ?? Quelle drôle de question Rashella :lol: !! Mais puisque tu en parles, je voudrais vous faire part d'une bizarrerie : tout le monde dit que les femmes enceintes ne perdent pas leurs cheveux, or moi, j'en perds autant qu'avant :? :oops: ... Je pense que c'est le contre-coup des 2 gros chocs émotionnels que j'ai eus en juillet et août :oops: ... Bref, c'est pas grave !! Au moins j'échapperai peut-être à la chute intempestive post-partum :wink: !

Seti : merci de prendre de mes nouvelles :wink: . Je m'occupe beaucoup à chercher des choses pour mini-coeur sur internet en ce moment... Je crois que mon repos forcé aura au moins eu l'avantage de nous faire faire de sacrées économies :lol: :lol: :lol: , vu que j'optimise à fond mes futurs achats entre la France et l'Allemagne :lol: !!
J'ai passé ma toute 1ère commande hier :oops: :oops: :oops: , quel grand pas !! En fait, sur l'un de mes sites allemands, ils faisaient une promo sur les barrières de sécurité : 29€ au lieu de 66€ ! J'en ai donc profité :D !

Sinon tout va bien : j'ai mon écho des 22 SA ce soir (en All, elle se fait au cours de la 22ème semaine, pas à 22 SA révolues) !! Et pas de pertes bizarres cette fois-ci ! J'ai hâte de revoir mon bout'chou d'amour :heart: !!

Gros bisous à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles!

J'espère que vous avez passé un bon et doux WE.

Moi aussi, je commence les achats sur Internet. Je profite de la venue de ma maman pour m'amener tout ca. Ici, je trouve rien de sympa ou alors super cher. Je me suis remise à e-bay et j'adore...Je zyeute les tours de lit. J'en ai vu des superbes et pas trop chers. J'attends encore un peu...

Et puis, je suis contente, j'ai acheté mes toutes premieres couches lavables à une "maman-couseuse" aujourd'hui. Elles sont supers mimis, tout en bambou, j'ai hâte de les voir. En tout cas, ca avance bien à ce niveau là...Je commence à y voir plus clair.

Pas d'avancée par contre sur les prénoms...Bon...va falloir se secouer

Dites les filles, pour celles qui en ont déjà parlé avec leurs conjoints, y'a un petit sondage dans "votre accouchement"...J'aimerais savoir si je suis toute seule à affronter les appréhensions de ma moitié... :wink:

Bisous à toutes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonne rencontre, Valou avec ton loulou ce soir. :wink:

Ellet : Aucune idée pour l'écho...Tu vois quoi, toi?

Rashella : repose-toi bien!

Seti : fort joli bidon :wink: Fais pas attention à ta chef, faut pas qu'elle te pourrisse la vie, qd même :wink:

Fran : Repos, repos...

C'est lapidaire...mais je dois filer ;)

Enfin, je suis pas loin.

Bizzzzzz'