Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour Tom ma gynéco n'arrêtait pas de me dire, "ouh la la, c'est un gros lardon que vous nous faites là" donc je mattendais à accoucher d'une petite baleine. Ben raté 3kg800, 15 jours avant terme. Il n'aurait probablement même pas dépassé sa soeur et ses 4kg100 :wink:

eh bien moi les estimations ont toujours marché. Quand ils donnent une estimation, c'est à terme. On nous avait dit que le bébé prenait en moyenne 200g par semaine après l'écho des 32 SA.
Pour les 2 bébés c'est tombé juste à quelques grammes près (20g de moins pour Gabrielle, 20g de plus pour Raphaël).

Mais petit bb ce n'est pas forcément inquiétant. Vaut mieux une "crevette" bien faite qu'un mammouth dont on ne sait pas comment le faire sortir ;)

Clairinette: je confirme ce que tu dis! Quand on m'a annoncé pour mon ainée un bébé de 4.4 kg à terme... on est pas sereine! ;)

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde!
Alors, j'espère que vous allez toutes bien.

Pour les estimations, je ne sais pas trop quoi dire, on m'avait prévu un gros bébé, j'en ai eu un costaud mais, j'avoue que j'ai fait pas mal de cauchemards: style, il parlait quand il naissait ou il marchait déjà... Mais, on me l'a dit à la troisième écho, on ne voyait rien à la deuxième, c'était trop tôt pour mon cas.

J'ai eu mon rendez-vous vendredi du 4eme mois, j'ai eu mon écho: le décollement est parti mais un hématome est apparu :twisted: bon heureusement, il n'est pas très gros mais, je ne peux pas faire de route donc, vacances à la maison, l'asticot nous occupe, ça va :lol:
Gygy n'a pas pu me confirmer le sexe donc, on attendra novembre pour être sûr, pourtant il a bien vu l'entrejambe mais, rien de super voyant ou de bien net, patience, patience...

Doux dimanche aux futures mamans.

Coucou les filles !!

desolee de mon absence , je suis tellement fatiguée avec la petite et l'autre dans mon bidon ...+ sans parler du travail a la maison que j'ai pas le temps de venir aussi souvent.

Uth , pfffffffffff!! c'est pas la joie avec ces pics , je connais ca avec ma mere qui est diabetique et ses glycemies a faire a chaque fois et j'ai peur aussi de passer par la car moi , j'ai les antecedents...verdict a 12 h ce jour avec ma gygy d'apres la pds de la semaine passée :?

Franc , rho!!! encore un hematome , j'espere qu"il va se resorber sans e faire de problemes comme avec valounette.C'es peu ere une fille si on ne voit pas le sexe ???? suspenssssssssssssssss

valou , tes cheveux vont bien :lol: ???

J'ai de temps en temps des contractions non douloureuses et je devrai rester plus au calme mais c'est pas possible...j'en parlerai a ma gygy

pour Sarah , on m'avai esimé un poids plus de 3 kg et taille de 50 cm au plus .A la naissance elle pesait 2750 gr pour 47 cm !!!

A toutes , bisoussssssssssssss chacune votre nom