Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
soso super maman a dit:
OUI MAIS QUAND JAI FAIT MON ECHO EN JUIN TOUT ETAIT DEJA PRIS EN JUILLET
Tu pourrais poster en minuscule stp parce que là, on a l'impression que tu nous agresses à chaque fois que tu postes et un de ces jours, on risque de t'envoyer promener...

Merci...

touna

chat alors !
justement je m'tatais pour la SF ... surtout qu'actuellement ... mon gygy est assez loin et entre le travail et récupérer mon fils à temps... jeudi je lui en parlerai en tous les cas, d'une réorientation pour un suivi à proximité de chez moi...

Mape, et tu as aussi un livre sur Antoine va avoir un p'tit frère parce que c'est jamais garçon garçon ou fille fille et ça c'est possible comme situation vraiment LOL !

Bonne nuit

moi aussi j'avais été suivie par mon médecin généraliste et je faisais juste les visites essentielles à l'hôpital...

Petit coucou au passage les filles... je serai pas un pilier mais je vous suis.. de loin :lol:

domini

Active Member
Merci beaucoup Mape et PA pour les infos sur les bouquins.
Je pense qu'on va bientôt en acheter un pour aider ma petite puce de 16 mois à mieux comprendre ce qui va se passer et les changements que ça peut engendrer.
Dis donc Touna, elle est pas très cool ton AM. Te prends pas trop la tête, on peut pas tout prévoir tout de suite, faudra bien qu'elle s'y fasse.
Touna, contente de voir que tout va bien pour ton bébé et que ces pertes n'étaient pas graves. Tu vas pouvoir être un peu plus zen maintenant.
Bon, merci à tous nos piliers et soutiens, même si c'est un boulot parfois éprouvant .....

Bisous à toutes