Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Brise !
Je ne pars que demain, ensuite pas de net pendant une semaine et après j'aurai une connexion donc je viendrai mettre mon grain de sel sur le fémi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Merci Brise je ne pars que demain aussi ... :lol:

mais apres pas de net pendant 3 semaines, sauf si je trouve une borne Wifi ce qui est moins sur :roll:

:wink:

ah... les vacances !
nous aussi on a loué une maison a plusieurs, c'est vrai que ca reviens pas chere ( et puis ca divise les taches menageres :lol: ) tu pars ou tifam ?
on doit partir le 15 aout en savoie... si gygy est d'accord :? je le saurais mercredi
bonne vacance jesy :wink: profite bien de ta petite famille ! enfin petite...
3 semaine ! ca c'est des vacances

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais nous aussi on avait besoin de vraies vacances, donc 3 grosses semaines c'est bien ! Sinon, la première semaine on se détend, on déstresse du boulot, et la 2nde on se dit qu'on ne va pas tarder à reprendre donc :? .

On a loué près d'Apt dans le Luberon... Faire tout le trajet le 16 août je pense que ça va être l'horreur, vive les bouchons ! :lol: On pourra faire des pauses, on ne perdra pas de temps ! :lol:

Juy, si pour le trajet vous faites ça avec des pauses ça devrait aller... En plus vous n'êtes pas à l'autre bout de la France. J'espère que ta gygy n'y verra pas d'inconvénient.

Jesy, bon courage pour les préparatifs !!

PA, t'es où ?? :wink: