Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous Domini et bonnes vacances ! 8) :D

Nous on ne part que samedi matin, donc demain on a plein de petites choses à faire : esthéticienne (vaut mieux !! :lol: ) et dernière piqûre de progestérone pour moi, + qq achats in-dis-pen-sa-bles + repassage :? . Bricolage et déchetterie pour mon homme (moins glam').
Et fair les valises, je hais faire cela : je ne sais jamais entre quoi choisir, résultat je prends tout ou presque... :oops:

A-t-on des nouvelles de Valou ? ça doit leur modifier, par la force, leurs vacances tout ça, pffff..... :?

Domini bonnes vacances !!!!!!!!! fais le plein d'énergie :wink:

Tifam TOUS les achats sont indispensables :lol: :lol: :lol:

J'ai eu qq nouvelles de Valou : plus de saignements depuis lundi, mardi l'hématome était toujours là mais mini, et mini Valou va bien :p

Bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Nous on ne part que samedi matin, donc demain on a plein de petites choses à faire : esthéticienne (vaut mieux !! :lol: ) et dernière piqûre de progestérone pour moi, + qq achats in-dis-pen-sa-bles + repassage :? . Bricolage et déchetterie pour mon homme (moins glam').
Et fair les valises, je hais faire cela : je ne sais jamais entre quoi choisir, résultat je prends tout ou presque... :oops:

A-t-on des nouvelles de Valou ? ça doit leur modifier, par la force, leurs vacances tout ça, pffff..... :?
je suis en plein d'dans !!! les derniers achats hier ... repassage fais aussi les valises demain aujourd'hui je tente de mettre ma maison en ordre

car je déteste partir la maison en vrac :oops: