Mojo Pin New Member 17 Juillet 2008 #876 Oh non, j'espère que tout va bien aller pour Valou... Merci de nous donner des news Jesy ! Envoie lui des gros bisous !
Oh non, j'espère que tout va bien aller pour Valou... Merci de nous donner des news Jesy ! Envoie lui des gros bisous !
jesy le fantôme du Fémi 17 Juillet 2008 #877 Alors, ÇA VA !! Valou a eu une écho, bébé pousse toujours aussi bien, après écho abbdo, il fait maintenant 22 mm, elle là vu faire un p'tit saut, c'est un bébé dynamique, et en pleine forme :wink: Pas trop vu l'hématome par écho abdo mais les saignements viennent sûrement de la encore ... voila je suis rassuré, mais j'espère que très vite elle sera sereine
Alors, ÇA VA !! Valou a eu une écho, bébé pousse toujours aussi bien, après écho abbdo, il fait maintenant 22 mm, elle là vu faire un p'tit saut, c'est un bébé dynamique, et en pleine forme :wink: Pas trop vu l'hématome par écho abdo mais les saignements viennent sûrement de la encore ... voila je suis rassuré, mais j'espère que très vite elle sera sereine
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 17 Juillet 2008 #878 Tant mieux si mini Valou va bien... Bon, je passerais taleur, j'vais faire chauffer le gratin du gnome
Tant mieux si mini Valou va bien... Bon, je passerais taleur, j'vais faire chauffer le gratin du gnome
D domini Active Member 17 Juillet 2008 #879 Ouf, bon espérons que ça va aller maintenant! En tout cas c'est un warrior ce mini-valou et sa maman aussi d'ailleurs! Bisous à toutes
Ouf, bon espérons que ça va aller maintenant! En tout cas c'est un warrior ce mini-valou et sa maman aussi d'ailleurs! Bisous à toutes
R rashella Active Member 17 Juillet 2008 #880 PA ???? alors l'echooooooooooooooooo ???? garcon ou fille ? je suis trop curieuse !!!!!...euh !!! je suis sure que je suis pas la seule biz
PA ???? alors l'echooooooooooooooooo ???? garcon ou fille ? je suis trop curieuse !!!!!...euh !!! je suis sure que je suis pas la seule biz