Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: heuuuu deux fois des jumx dur quand même

mais je connaissais quelqu'un a qui c'est arrivé

elle a eu en 1er grossesse des jumelles

et rebelotte en 2e grossesse qu'en elle ma dis je suis enceinte et c'est encore des jumeaux ou jumelles j'ai halluciné :shock:

et hop 4 filles en 3 ans :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Oui en effet bichoriale biamniotique on peut avoir tous les cas de figure!

Moi la grossesse géméllaire que j'ai eu était monochoriale et là ca veut dire meme sexe automatiquement puisque monozygotes.
Yep, pour ça que je demandais à PA :lol:

Oui Jesy, j'en ai vu des cas comme ça... Pour ça que je vais attendre un peu avant de lancer le 4ème :lol:

utheton , au moins , tes enfants vont partager les memes jeux :wink: et tu pourras encore utiliser les vetements de ton premier pour ...les seconds :wink:

PA, les infections urinaires sont courantes surant la grossesse.Moi ; j'en ai attrapé une vers la fin de ma grossesse et 2 doses d'antibiotiques et plus rien :wink: .Ma belle soeur vers 4 mois de grossesses .Donc boire beaucoup d'eau +++

Franc et Tifam , je ferai une photo du capitaine s'il est ...beau :D sinon ca va gacher mon appareil :wink: ...j'ai le temps de grossir aussi car je pars seulement le 19/08 !!! pfffffffffff!!je peux pas m'empecher de manger !!enceinte ou pas !

Pensees pour l'echo de miss Pa et le sexe de bebe ????
j'ai su que j'attendai une fille a ...14 semaines :shock: mais le 23/07 , je vais refaire une echo pour confirmation...je suis tres contente d'avoir une autre fille ( idem que si c'etait un mec)

Tifam , oui le screening= triple test.En faites , maintenant c'est la chef du labo qui va recalculer car la fille du labo avait oublié deux donnees hyperimportante en ma faveur...donc la semaine prochaine , j'irai chercher les resultats...pas fiable ces pds !!! en tous les cas , je ne ferai pas d'amnio !!!

Bon , bisous a toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas et ma petite valounette qui j'espere sortira bientot !!!

bizzzzzzzzzzzzzz

jesy

le fantôme du Fémi
notre Valou vient de m'envoyer un message plein d'inquiétude

Elle a de nouveau des pertes de sang rouge.

pfff comme j'aimerais qu'elle soit enfin tranquille :oops: