utheton , au moins , tes enfants vont partager les memes jeux :wink: et tu pourras encore utiliser les vetements de ton premier pour ...les seconds :wink:
PA, les infections urinaires sont courantes surant la grossesse.Moi ; j'en ai attrapé une vers la fin de ma grossesse et 2 doses d'antibiotiques et plus rien :wink: .Ma belle soeur vers 4 mois de grossesses .Donc boire beaucoup d'eau +++
Franc et Tifam , je ferai une photo du capitaine s'il est ...beau

sinon ca va gacher mon appareil :wink: ...j'ai le temps de grossir aussi car je pars seulement le 19/08 !!! pfffffffffff!!je peux pas m'empecher de manger !!enceinte ou pas !
Pensees pour l'echo de miss Pa et le sexe de bebe ????
j'ai su que j'attendai une fille a ...14 semaines :shock: mais le 23/07 , je vais refaire une echo pour confirmation...je suis tres contente d'avoir une autre fille ( idem que si c'etait un mec)
Tifam , oui le screening= triple test.En faites , maintenant c'est la chef du labo qui va recalculer car la fille du labo avait oublié deux donnees hyperimportante en ma faveur...donc la semaine prochaine , j'irai chercher les resultats...pas fiable ces pds !!! en tous les cas , je ne ferai pas d'amnio !!!
Bon , bisous a toutes celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas et ma petite valounette qui j'espere sortira bientot !!!
bizzzzzzzzzzzzzz