Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Bon ben moi j'ai tapé "Bérénice" dans le moteur de recherche et la rubrique "bébé prévu...". Il m'envoie sur ce post sans me spécifier la page :roll: Comme j'ai pas le temps de me taper toute les pages...ben on verra demain parce que je suis sûre que Sophie aura accouché demain! :wink:

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=582757#582757

:wink: :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhoo mais c'est génial ça. Merci! :wink: J'aurais jamais pu "feuilleter" 327 pages. J'ai des progrès à faire pour maitriser la fonction recherche...

Donc l'histoire des 9 lettres, j'ai déliré...(quand on parlait de neurones à côté... :roll: ). Félicitations Valou! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les poupées !!!

alors Sophie :oops:

tu sais que je me suis fait greffé mon portable dans la main pour être sur de ne pas louper la naissance de ta puce :oops:

En plus, je suis pas mal occupé en ce moment vu que je travaille dur pour que l'accueil du petit se passe bien ...

de plus, ça fonctionne, car il ne pleurs pratiquement plus :wink:

merci les filles !

Aujourd'hui rien de spécial, je me demande si je vais accoucher un jour ? :lol:

Jesy, c'est bien que le petit ne pleure plus,si tu es aussi présente avec les enfants qu'avec nous ,c'est normal que tout ce passe bien.

Je sais pas si c'est pour aujourd'hui,mais je ne sais plus quoi faire :
La méthode italienne, Ikea, le salon de l'habitat, j'ai même changé ma frise, qu'est-ce qu'il reste à faire maintenant ??

Bisous à vous toutes

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
La méthode italienne CHEZ Ikéa !!! :lol: :lol: :lol:

Oui, NORMALEMENT, tu vas finir par accoucher !! :lol: :lol: Mais il est vrai que ton bibou s'accroche à l'intérieur !!
Si rien d'ici lundi, tu vas à la mater, et là tu seras... examinée ? Déclenchée ?
Bon, profite du beau temps avec ton homme et Eléonore, si ça se trouve, ton bébé va se décider très rapidement et peut-être l'auras-tu ce soir ou demain dans les bras ! :wink: