Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euh... vite fait aussi... j'ai un doute là : Cilou, Bérénice a 8 lettres et Bénédicte 9, mais maintenant que tu dis ca, je ne sais plus si l'indice était 8 lettres, ou si c'était 9 et j'aurais fait une proposition bidon depuis le début :? :roll: ...

Bon en tout cas, Sophie, j'espère aussi que tu as plein plein de contractions !!!

Allez donne-nous des indices sur le prenom de l'éventuel petit mec !?

Bisous !

Merci les filles, pour les contractions !

ben pour le prénom garçon ,on sait pas trop encore ,et fille, il y en a une des deux qui a trouvé :lol: mais bientôt bb sera là alors patience :lol:

sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: Ben ca alors...J'avais même pas fait gaffe que Bérénice a 8 lettres. Dans mes souvenirs c'est 9 lettres, mais bon j'ai lu ton prénom sans vérifier...Mais après tout c'est peut-être 8 lettres et alors j'ai des souvenirs erronés...Bref... :lol:

Toi qui est une pro de la recherche, tu peux nous retrouver ce qu'avait dit Sophie? :D

Bisous à vous 2!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon ben moi j'ai tapé "Bérénice" dans le moteur de recherche et la rubrique "bébé prévu...". Il m'envoie sur ce post sans me spécifier la page :roll: Comme j'ai pas le temps de me taper toute les pages...ben on verra demain parce que je suis sûre que Sophie aura accouché demain! :wink: