Femiboard.com
Et quelle précision dans le tir !!
Mazette, on aurait dit un jet de Karcher, c'était puissant!
Merci d'avoir pensé à moi
mais sans mon chéri qui aura repris le taff...
) jusqu'au 5 mars inclus...
Si c'est le cas, je m'en excuse :heart:
Je vais aller faire un bisou dans l'autre post et mettre un petit message pour Côme et Clairinette 
... c'est dur de voir son bébé souffrir sans vraiment pouvoir le soulager. J'espère, si c'est effectivement un RGO, que le médecin le diagnostiquera vite et soulagera ton petit bonhomme avec des medics efficaces :goodman:
!! Comme la dernière, avec son coude appuyé sur le rebord du siège de bain, il lui manque un cocktail dans l'autre main et ca fait super détendu
. Quant à Tyméo, il a une bouille trop craquante
!
. Une bonne partie de la nuit, elles étaient espacées de 15 minutes environ, puis 10 minutes, et là, j'en suis à 6-8 minutes depuis 40 minutes.
) et on file à l'hôpital. J'espère juste que ce n'est pas un faux travail :roll: :?
...
: j'ai annoncé ce matin à mon chéri que j'avais eu des contractions toute la nuit (il a dormi comme un bébé toute la nuit, il ne s'est rendu compte de rien
), du coup, il est un peu à côté de la plaque depuis : monsieur se douche, il sort de la douche et se rend compte qu'il s'est juste rincé et qu'il a oublié de se savonner
!
...