Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah oui, tiens, j'ai pensé à Uthe et ses grumeaux tout à l'heure.

En changeant Gael, je me suis pris un jet de pipi en plein dans l'oeil gauche!! :shock: :shock: :lol: Mazette, on aurait dit un jet de Karcher, c'était puissant! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Un jet de pipi dans l'oeil ?? :shock: Ben dis donc, quelle puissance !! :lol: Et quelle précision dans le tir !! :lol:

Amaury c'est juste un petit bruit de ruisseau mais ça ne va pas bien haut. Par contre ça a l'air d'être le pied pour lui de faire ça les fesses à l'air !

Cilou, si ton loulou a un RGO, j'espère qu'il pourra être diagnostiqué correctement et que Gael aura les médicaments adéquats. Comme le dit Mape dans son post, c'est peut-être encore un peu tôt pour être sûre, mais à suivre... Et essayer, si c'est le cas, d'éviter que ça ne dégénère en oesophagite... :?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Ah oui, tiens, j'ai pensé à Uthe et ses grumeaux tout à l'heure.

En changeant Gael, je me suis pris un jet de pipi en plein dans l'oeil gauche!! :shock: :shock: :lol: Mazette, on aurait dit un jet de Karcher, c'était puissant! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Merci d'avoir pensé à moi :lol: :lol: :lol:

J'y ai le droit tous les matins avec Ewenn et je peux vous dire qu'il se marre ce coquin :roll:

J'ai rdv chez le gygy demain matin... J'espère que ça se passera bien :x En même temps, il y est pour rien lui (enfin presque :roll: )...
Et j'emmène les grumeaux pour les vaccins lundi après-midi (j'suis à la bourre pour ça mais je peux pas faire autrement)...

Et après, zhom nous préparera notre st valentin en amoureux avec nos 3 gosses au milieu :lol:

Sinon, aux rayons des news, on va signer le bon de commande de notre nouvelle voiture demain... Un C8 d'occasion avec très peu de km...
Et je pars en "vacances" du 7 au 13 mars avec mes 3 monstres :D mais sans mon chéri qui aura repris le taff...
Et là, zhom est en congé de paternité (enfin :lol: ) jusqu'au 5 mars inclus...

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien...
Valou, tu veux toujours Nolan pour parler à ton ticoeur ?
Fran, j'espère que ça va mieux et que tu te reposes ?
Jesy, j'ai le même à la maison, sans la gastro, mais amoureux de Winnie, Mickey et Manny :twisted:
Seti, j'espère que tout va bien aussi pour toi ?

Pour les déjà mamans, Touna, Cilou et Ellet, j'ai aussi cru que Nolan avait un RGO... Son comportement nous y faisait penser et au final, un changement de lait a été suffisant... Bon pour moi c'était "facile" vu que je ne l'allaitais pas...
Rashella, je vois que ton homme a toujours autant de tact dans ses propos :x J'espère que ta puce ira vite mieux :heart: et que la petite y échappera...
Tifam, tant mieux si petit Amaury accepte la tétine. Perso, Nolan en a une depuis sa naissance... On a un peu galéré pour trouver LA tétine mais après ça a été nickel... Et on n'a jamais eu à se lever la nuit pour la lui remettre... Il a toujours été capable de la retrouver... Merci au doudou accroché dessus...
C'est ça le doudou en question :

Les grumeaux ont aussi chacun le leur, et je trouve ça génial... En plus, ils adorent les tripatouiller pour s'endormir ou s'occuper... Aussi bien les petits que le grand :oops:

Bon, je crois que je n'ai oublié personne :oops: Si c'est le cas, je m'en excuse :heart:

C'est rare que je poste autant :oops: Je vais aller faire un bisou dans l'autre post et mettre un petit message pour Côme et Clairinette :(

Bisous à toutes et à toutes celles qui viennent nous rendre visite :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : as-tu des nouvelles de Clairi ? L'état du petit Côme s'améliore-t'il ?

Cilou : je suis désolée pour ton petit Gael :cry: ... c'est dur de voir son bébé souffrir sans vraiment pouvoir le soulager. J'espère, si c'est effectivement un RGO, que le médecin le diagnostiquera vite et soulagera ton petit bonhomme avec des medics efficaces :goodman:

Uthe : comme ils sont mignons :heart: :heart: !! J'adore leurs bouilles !! La 1ère, on dirait qu'Ewenn est en train d'expliquer un truc à son frère, c'est trop mignon :D !! Comme la dernière, avec son coude appuyé sur le rebord du siège de bain, il lui manque un cocktail dans l'autre main et ca fait super détendu :lol: . Quant à Tyméo, il a une bouille trop craquante :D !

Bon les filles, je n'ai pas dormi de la nuit :mrgreen: ... J'ai des contractions (douloureuses) depuis 22h hier soir, je ne tenais pas dans le lit alors je me suis levée... et pas recouchée :oops: . Une bonne partie de la nuit, elles étaient espacées de 15 minutes environ, puis 10 minutes, et là, j'en suis à 6-8 minutes depuis 40 minutes.

On attend d'en être à peu près à 5 minutes (ca peut encore durer :oops: ) et on file à l'hôpital. J'espère juste que ce n'est pas un faux travail :roll: :? :oops: ...

Les choses rigolotes commencent :lol: : j'ai annoncé ce matin à mon chéri que j'avais eu des contractions toute la nuit (il a dormi comme un bébé toute la nuit, il ne s'est rendu compte de rien :lol: ), du coup, il est un peu à côté de la plaque depuis : monsieur se douche, il sort de la douche et se rend compte qu'il s'est juste rincé et qu'il a oublié de se savonner :lol: !

Bon je repasserai vous dire si je pars ou pas :oops: ...

Gros bisous !! (ce serait un tellement beau cadeau que mon petit coeur naisse aujourd'hui :heart: )