Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

pleins de pensées pour Clarinette et j'espère qu'il va vite guerrir ,c'est dur une ponction lombaire, en plus à son age :goodman: gros bisous à vous . :heart:

Valou ,je suis passée hier en coup de vent ;mais comme on est en plein préparatifs,(hier peinture de la chambre),et aujourd'hui ,ménage, linge et repos,je viens juste voir les nouvelles du petit Côme et voir si tu es tjrs là;pour le moment et lire qqes news des filles.

Bisous à toutes ,

Sophie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
Oh non, pauvre petit Côme :cry: :cry: ...

Justement hier j'avais cherché des renseignements sur les streptocoques B : http://www.sogc.org/health/pregnancy-groupb_f.asp (ils expliquent ici la différence entre infections précoce et tardive), car je me suis rendu compte en en parlant avec une amie que ma gygy a oublié de me le dépister...

A priori, le gros risque pour Côme serait la méningite, d'où la ponction lombaire :cry: ... Pauvre petit bonhomme, si petit, c'est dur... J'espère qu'il va vite guérir :goodman: ...

Courage Clairinette, et plein de pensées pour vous :goodman: ...
Bisous
J'ai lu la même chose cette nuit :( Pauvre ptit père :(

Bonjour mes puces,

Valou, je me rappelle que pour Nolan, j'étais comme toi... Rashella doit encore s'en souvenir... Et ce chameau a attendu la veille du terme pour pointer le bout de son nez... Il a été gentil par contre vu qu'il est vite sorti... J'suis arrivée en salle à 18h30 et à 20h05 il était là :)

Fran, repose toi surtout :)

Jesy, j'espère que Théo va mieux... C'est moche ces cochonneries de gastro :?

Bon, Ewenn a faim apparemment :roll: J'vais aller le faire manger :D

Bisous à toutes celles que j'ai oublié :heart:

Plein de pensées pour le petit Côme, j'espère qu'il va vite se rétablir. Pauvre tiot père, la souffrance qu'il a dû ressentir lors de cet examen :cry: , et pour les parents c'est très éprouvant de voir son bébé subir ça.
Plein de courage à sa maman et son papa, plein de bisous!

Valou toujours là, c'est peut etre bien pour la fete des amoureux finalement :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Côme est parti en hélico pour l'hôpital le plus grand de la région :cry: ; depuis qu'il est intubé, il n'est plus en insuffisance respiratoire...
J'espère que les antibios font effet et combattent l'infection avec efficacité. Pauvre petit bonhomme, ça me fait pleurer à chaque fois que j'y pense... :cry: