Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
ne t'inquiète pas Valou ... tu sais il n'ai pas obliger d'arrivé avant ... bien que je comprends ton impatience... s’il pointe pas c'est qu'il a pas envie :wink:

mais je peux t'assurer, qu'il sortira :lol:

et tu pourras lui faire tous les calins d'amour que tu veux :heart:

Théo a bien dormi ... mais tjr des diarrhées je comprends pas il n'a aucun autre symptôme :roll:

Sylvain est parti ce matin avec un début de selles liquide et des douleurs au ventre ... donc a suivre :oops:

Clarinette :heart:

B

brisedemerette

Guest
Valou en voyant ta frise je viens de réaliser qu on a juste pile poil 6 mois d écart dans nos grossesses, il y a 6 mois j étais à 38sa+6 exactement aussi! :wink: :wink: Je comprends ton impatience je n'en pouvais plus non plus, je voulais voir mon bébé, enfin le serrer contre moi.. Ca va arriver pour toi, et ca me donne déjà des frissons pour toi!

Tifam

Peoplette pipelette
Je vais renvoyer en sms à Clairinette, j'espère que tout s'arrange et que Côme va mieux. Ils doivent être morts d'inquiétude... :cry: Je vous tiens au courant.

Valou, même si tu t'auto-bloques, ne t'inquiète pas, mini-Valou va bien finir par sortir :wink: !!

Bisous les filles

oh pauvre petit Côme. J'espère que les nouvelles vont vite être rassurantes. Pauvre Clairinette, ça doit être terrible de voir son petit bout comme ça.:heart:
Bon autrement je n'ai pas posté depuis un moment. Je vous lis, je pense bien à vous ( particilèrement à Valou qui s'impatiente. :heart: mais j'suis HS et j'arrive absolument rien à faire.
Bisous à toutes.

Je crois que c'est Maxence de Tess qui avait été hospitalisé aussi tout petit pour histoire d'infection et avec une ponction lombaire. C'étaient des moments horribles, j'espère que la maman n'angoisse pas trop et que Côme va vite guérir comme ça avait été le cas pour Maxence.

BIsous Valou, tiens bon! Il finira par sortir, c'est certain ;)