Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Valou c'est normal ces insomnies..en effet ton organisme se prépare à la sortie de bébé ti coeur.

J'ai mis des photos de Côme....Là il est dans me sbras, calme et serein mais il recommence depuis 24H à avoir ces fameuses colliques..Ca me fait mal pour lui....m'enfin du coup c'est son Papa qui le calme au milieu de la nuit..au moins comme ça il a moins envie de "manger mes seins" pour se rassurer et donc avaler encore plus de bon lait... :wink:

Bon j'ai mis mon écharpe de portage en vente..ça n'interesse êrsonne..j'ai pa smis de prix car à vrai dire je ne sais pas trop..mais on peut en discuter si l'une de vous a envie d'essayer à moindre investissement.

Tifam

Peoplette pipelette
Bah Clairinette, moi je ne veux pas essayer l'écharpe de portage, vu ma patience, je m'énerverais au bout de 2 secondes avec les trucs qui s'emmêlent et ne se placeraient pas comme je le veux :lol: :lol: !
Zut pas cool les coliques pour ton petit bout... :? :?

Valou, toujours là ? Eh oui, c'est normal ces insomnies, mais c'est vrai que c'est pénible... Tu verras, après, dès que tu te recouches après la tétée, tu te rendors !! Tu t'endors même pendant :lol: :lol: !
Si tu as toutes ces contractions, même indolores, c'est que ton utérus travaille, la naissance approche ! Et puis, qu'elles ne soient pas douloureuses ne veut peut-être rien dire : chez certaines femmes, je pense que c'est peu douloureux mais que le col commence à s'effacer... u t'es fait un TV au fait ?? As-tu un monito de prévu ? :wink:

Les horaires du fémi sont bizarres, change-le fuseau horaire dans ton profil... je ne sais pas pourquoi mais bon.

Bisous les filles, Fran, Sylvi, Sophie, Seti, des nouvelles ???

Tifam, le bonheur tient à un caca parfois !

Clairinette, je vais voir Côme de ce pas !

Ellet, oui normalement le tire-lait mais aussi les coupelles d'allaitement normalement augmentent la production de lait !

Cilou, impressionnante votre correspondance SMS, moins bien que la poste ! ! !

Valou, cela se précise en effet !

Merci les filles, on poste aussi plus sur le post puériculture ... donc fatiguée, nuits et journées difficiles ... et papa qui travaille sur de longues journées donc j'assure au mieux !

Bonne journée et @+ Seti, Sylvi, Uthe, Sophie, Jesy, Mojo, Calimérote, Micha etc...