Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, alors Valou, ça se précise on dirait ? Contractions pas douloureuses, OK, mais contractions quand même ! Pour moi ça a commencé comme ça... à 38SA+3, et j'ai accouché à 38SA+4 !!!! :wink: :wink:

Cilou, arf oui les histoires de caca, de bib, etc, ça devient notre quotidien maintenant ! :lol: :lol:

D'ailleurs Amaury nous en a refait un, plus un autre quand on changeait la couche, agrémenté d'un pipi en direct (ah les petits garçons !!), bref la totale !! :lol:

Ellet, eh bien j'espère que l'allaitement va bien se passer, ta lactation aussi, et que ta petite Kendra va prendre du poids normalement pour sortir très bientôt !

Touna, cette gastro ? Tu vas mieux ?

Personne n'a de nouvelle de Sylvi ??

Bisous à toutes !!! :heart: Allez je me lance, rashella, Domini, Fémini, Clairinette, Fran, Jesy, Seti, Sophie, Mojo, Cali, Micha...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bon, alors Valou, ça se précise on dirait ? Contractions pas douloureuses, OK, mais contractions quand même ! Pour moi ça a commencé comme ça... à 38SA+3, et j'ai accouché à 38SA+4 !!!! :wink: :wink:
Moui... c'est pas gagné pour moi on dirait : je suis toujours là, sans contractions douloureuses :lol: !!
Par contre, je suis de plus en plus insomniaque... Je me réveille en plein milieu de la nuit (hier : 1h30, aujourd'hui 3h :roll: ) et après impossible de redormir, je cogite, je tourne en rond, j'ai faim... Je m'habitue doucement à mes futures nuits :lol: :lol:

Bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, la tempête a eu raison de la pleine lune : ca a découragé mon petit amour de sortir cette nuit :lol: !

Les chaises de jardin virevoltent dans le jardin

Pas trop de dégâts chez vous ?

Fran : ca fait longtemps que tu n'es pas venue poster ici, tu vas bien ma choupette :oops: ?

Bisous !!