Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1099 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide !!

Tifam : je suis heureuse de voir qu'Amaury accepte bien le bib et que cela vous rend tous heureux et serein !! :D
C'est vrai que pour les "petits" bébés qui ont moins de force, le bib est bcp plus facile pour eux car l'effort de succion est diminué. Pour les seins... je ne peux pas t'aider :oops: , désolée...

Cilouuuuuuu : doux bisous, c'est pour cette nuit, ne t'inquiète pas :goodman: !! La chute d'hormones, je pense que c'est bon signe :wink: !!

Séti, Jesy : bon courage avec vos petits à la maison !

Bisous !! Mon chéri vient de rentrer :D :D :D !!

Tifam

Peoplette pipelette
Ben le pédiatre m'a dit que ce n'était pas la peine... j'aurais peut-être dû aller voir mon généraliste mais le connaissant ce serait un peu pareil ou bien il me filerait du doliprane :shock: :lol: .
Ou alors le gynéco mais bon... J'attends ! Je coule et j'attends ! Ca fait 24h, disons que dans 48h ça devrait être fini, sinon je prends le gynéco en otage :lol: :lol: Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai un sein qui coule plus que l'autre ?
Je ne vais pas tarder à concurrencer Pamela Anderson, moi :oops: :lol: :lol:

Merci pour vos idées, le gant chaud c'est super, malheureusement il refroidit vite :? mais sur le moment ça fait un bien fou !
Micha, j'ai tiré un peu sous la douche, mais effectivement je ne voudrais pas stimuler la lactation...

Cilou, pas de news aujourd'hui ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, j'espère que tes "coulées" vont bientôt s'arrêter, sinon n'hésite pas à demander à ton gygy :wink: !! J'ai hâte de revoir la bouille de ton petit Amaury, il est trop mignon :heart: !!

Cilou, j'espère que ce silence depuis ce matin est bon signe :D !! Tu avais une tête à accoucher ce matin :-k ???

Bon, en attendant de vous mettre des photos de mon petit amour, voici des photos de sa chambre :heart: , toute propre et toute prête pour l'accueillir !! (les couleurs du mur rendent mieux que la dernière fois : la luminosité était meilleure et j'ai mis le flash :wink: )(il manque toujours des étagères, rideaux, suspension lumineuse, tapis, mais ca attendra après la naissance, quand j'aurai le temps de faire le tour des magasins de meubles pour trouver ce qui me plaît :wink: ) :

- lit + stickers

- commode + petite lampe (trop jolie, j'adore !! à placer ailleurs) + toise (pareil, j'adore ! à accrocher)

- placard fait par mon chéri, en face de la commode

Voilou, bisous !!