Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1095 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

micha

Fan de mes zèbres
Cesa pour moi et maison à étages aussi mais contrairement à Bri, j'ai souffert...Je dirai que je n'ai réussi à marcher en me redressant et sans avoir mal qu'au bout de trois semaines.
ceci dit, j'avais pris 17 kg, tout dans le ventre et donc j'avais beaucoup de peau qui tirait vers le bas, ça doit jouer.
Et puis un gros pb de dos qui faisait peut être aussi que je me tenais mal :roll:

Dans ma mat, on se lève le lendemain de la cesa. Mais je suis allée à la douche en fauteuil, incapable de marcher 20 m.
Ca a été mieux au troisième jour

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Eh oui toujours là!

Pointage du matin...chagrin! :cry: ....

Oui oui, ca commence à faire long et ca m'inquiète même...1 semaine après terme sans le moindre contrôle...Je n'ai plus senti mon bébé bouger depuis cette nuit à 3 heures du mat'...Je le secoue, il ne répond pas...Bon, en même temps ca fait que 6 heures...mais je sais pas...je panique comme au début de ma grossesse...J'ai lu que le placenta pouvait devenir un poison vers la fin et que c'est finalement pour ca qu'on déclenchait...Pourquoi on attend comme ca pour moi?!

Bref...en plus de toutes ces inquiètudes, j'ai l'impression que je fais une chute d'hormones : j'en ai ras la patate et j'ai envie de pleurer...depuis ce matin. Je suis super énervée aussi...mais parfois j'éclate de rire pour un rien...en fait, y'a tout un tas sentiments et d'émotions qui se mélange, c'est trop bizarre... :?

Bref...je crois que tout simplement, j'en peux plus... :cry:

Bon...désolée de pourrir ce post'.

Le truc positif, c'est que demain, je vois le gynéco à 9h30...J'en saurai un peu plus sur une éventuelle date de déclenchement.

Bisous!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon...l'autre truc positif...c'est que à l'instant où j'ai posté ce message, je me suis pris un gros coup de pied de mon p'tit amour dans les côtes... :wink:

C'est dingue comment j'angoisse...Je me sens ridicule...

F

Francesita

Guest
Attends c'est normal un peu que t'angoissses, ici, on a un monito chaque 2 jours quand le terme est passé... Et puis, vers la fin, on est KO, allez, vivement demain le gyné, tu crois qu'il va te déclencher?