Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1781 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Au fait ce soir j'ai enlevé les strips de Kerian. Ils se décollaient, ça ne faisait vraiment pas très clean.
J'ai pas l'impression que ce soit vraiment bien cicatrisé.... Il n'y a pas de croute mais la plaie ne semble pas non plus refermée. J'avoue ne pas trop quoi savoir faire. Je lui remets des strips propres ? Je continue de désinfecter mais je ne mets rien ?

Etole, au secours !!!!

Allez zouuu je file.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mets moi une photo.

sinon, emmènes le à la pharmacie pour demander conseil.

coucou les filles,

Laet qu'est-ce qu'il a eu ton loulou??

Cene, qu'est-ce qui ne va pas avec l'allaitement au juste??? On peut peut-être t'aider...

Ici c l'ambiance de la Coupe du monde de foot, je vs raconte pas l'ambiance...Gibril a quand même cours jusqu'à 17h (match à 18H 30) c vrai que la vie ne s'arrête pas à un match de foot mais j'espère juste que ma mère qui va le chercher ne sera pas bloquée ds la circulation. Laet en parlant de foot, ton homme est servi. D'ailleurs après la déception
du match de samedi contre l'Egypte, g eu au moins la bonne suprise de voir la victoire contre l'Irlande, c ça l'avantage d'être mixte :D:cool2:par contre c déplorable tte cette violence qu'on voit un peu partout même cz vous...

bilal me laisse pas écrire...pfff il arrête pas d'appuyer sur le bouton on/off de mon écran. Lui je l'ai gardé à cause du match tjs, vu que ce n'est que la crèche c pas grave s'il manque.

G vu qu'il y avait des photos, g même pas eu le temps de les voir encore, je vais le faire si Bilal me laisse tranquille...Bises les filles et courage Cene avec Mani!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles, merci pour tous vos petits mots gentils. Pour les photos j'y pense tout le temps, mais ce même temps est pris à 90% par Mani et le reste par Quentin...
Promis je repasse au plus vite vous les déposer.

On trouve nos repères, me manque juste le temps... et le sommeil...

J'ai vu les photos, vous avez des enfants (et mari ;)) magnifiques.

A très vite

bisous