Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1776 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

mais tu est folle , tu va lui decaper la tete a ton loulou !!
Ben oui évidement puisque je lui lave la tête au Destop !!!! :headbonk:

Vendredi soir - enfin !!
On a mangé des moules frites. Les frites Kerian adhère mais les moules... c'est pas ça !! Il n'a même pas voulu goûter !

Tiens nous au courant Etole pour le RDV d'Emma.

Bon je vais me doucher.

Bon week end les filles,

Bisesssssssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

emie a raison laet (au sujet des shampoings) même en prennant un shampoing suer doux, c'est déconseillé de trop laver.

au fait, on en est venu là à partir de la blessure de kerian... on est les reines de la bifurcation de sujets de conversation quand même !

micha

Fan de mes zèbres

Ah, les photos de classe, ce sont de grands moments !
Cibout, tu es sur la fesse du bouc ? J'ai mis des photos des loulous sur mon profil...

Ceci dit, j'ai plus vite fait de les mettre en dessous (je les effacerai dans deux jours)

Eh oui les filles, trop laver les cheveux excite les glandes capillaires ce qui fait, en fait, que plus les cheveux sont lavés, plus vite ils se salissent...

Bon courage pour demain Etole

:worshippy:salut les filles

micha sympa tes photos ...

cene , a quand la photo du petit MANI ????? :clap3:

laet , c'est clair que j'ai toujours entendu dire qu'il etais tres mauvais de se laver les cheveux tout les 2 jours ( ou tout les jours ) , alors a un enfant encore plus !! il est conseiller par les coiffeur et medecin , de se laver les cheveux que 2 fois par semaine maxi , justement pour ne pas habimer le cuir chevelu ...
etole , merci de me soutenir :yes::9-blush:

cibout , pas encore de photo de classe ici , ou en tout cas pas prevenu ... j'espere qu'il nous le dirons pour que je prevois une belle coiffure a ma puce et aussi de bien l'habiller :arwenalia:

bon je vous laisse , je dois aller acheter du pain
et je vais aller faire un tour ce matin , car je pense que le mauvais temps ne va pas tarder pour cette apres midi , alors on va profiter de prendre l'air un peu pendant que le temps le permet !!

a plus tard les filles :clap3:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Juste un petit coucou les filles

ici c'est un peu compliqué, l'allaitement ne se passe pas trop bien, j'ai du mal a trouver mes repères. Quentin est hyper speed mais tres tendre avec son petit frère. La semaine prochaine Zom reprend le travail, ce qui fait travailler mes hormones... mais bon, la "vie" doit continuer, avec ce nouveau petit bonhomme qui nous accompagne. Promis dès que possible je reviens vous écrire mon roman mensuel et vous lire avant toute chose :3-blink:

Bisous à toutes et tous