Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci Cibout pour la liste :30-niceeyes: Y'a un prénom qui fait partie de ma liste ;) lequel ? ahahah mystère !!!

Pour les autres, famille, amis... tout est quasiment pris, sauf 1 ou 2 que j'aime pas trop (ben quoi j'ai le droit aussi !!!)

Enfin affaire à suivre

Pour les aide, bb2 prend le relais de Quentin, donc je me rendrais pas trop compte, mais je me doute que ca va faire un trou dans vos budgets :8-confused:

Tu pourrais au moins dire ceux que tu n'aimes pas trop, ça idera pour t'ne trouver d'autres :D

Pour ce qui est des aides on s'en servait uniquement pour payer la nounou, et comme il n'y a plus de nounou, et bien quand on l'aura plus, ça ne manquera pas vraiment. Pour le moment on met de côté (en prévision pour acheter des nouveaux meubles) .

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

moi, ils m'ont supprimer les 170 E quand louis est né. bien sûrj'ai les 170 E pour louis mais pas pour paul. Pour emma, y'avait 6 mois de cumul avant la suppression mais les choses ont changé entre temps.
les legislateurs ont souvent une façon bizarre de penser : A 7 ans un enfant doit se garder tout seul, quand un petit frère arrive, le grand devient vite très grand même s'il n'a pas 3 ans puisque ses parents n'ont plus d'aide pour lui acheter des couches, payer la crèche ...

non, je ne peux pas diminuer le contrat de louis car les puer lui refuseront l'agrément car je suis infirmière donc planing non fixe. les jours et heures de garde changent de semaine en semaine.

emma a eu son rdv avec la psy. elle a l'air bien, gentille, douce. elle a parlé à emma : lui a expliqué qui elle était, ce qu'on pouvait faire chez elle et les règles à respecter (ne pas casser le matériel et ne pas la taper).
emma a bien ecouter mais a fait la politique de l'autruche en se cachant le plus possible. bien sûr, elle n'a pas dit un mot.
la psy m'a donné quelques conseils & pense qu'emma a besoin d'un petit coup de pouce. dorénavant, elles seront seules ensemble. prochain rdv le 15/11.

ensuite, nous sommes allés au mac do ensemble. elle était un peu excitée mais çà a été. là, elle joue sur la terasse avec sa dinette et ses bebes.

micha

Fan de mes zèbres

Ca va aller, tu vas voir, quand elles seront toutes les deux.
N°2 voit la psy toutes les 3 semaines (on y retourne tout à l'heure d'ailleurs) et ça lui a fait bcp de bien. Il a bien changé, il m'a bluffée ces deux derniers mois...