Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1730 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon, je réitère mon message-de-trois-jours-avant mais n'ayant pas le talent de Cene, ce ne seront que de pauvres mots... : Joyeux anniversaire !

salut les filles

idem , je n'aurais pas le talent de cene ... mais joyeux anniversaire laet !!

bise je file en course

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Rohhh mais c'est pas une question de talents, c'est juste des copiés collés !!!

bonjour les filles, je suis debout depuis 6h c'est ainsi ts les jours même le we fini le temps où on traînaillait ds le lit. Gibril commence à 8h30 mais avec la circulation il sort avc son papa à 7h. Hier ct la guerre pr les devoirs, il se déconcentre avec n'importe quoi. D'ailleurs on a pris la décision de ne plus mettre de dessins animés ds la semaine, il n'en aura que le we.
Bilal va mieux même s'il tousse encore notamment au réveil. Il ne fait pas de fièvre mais je le garde avec moi au moins jusqu'à mardi pr qu'il se retape encore un peu.

Laet, g la cocotte clipso et elle est géniale je ne cuisine plus qu'avec ça. Pr les temps de cuissons, c incomparable. G même découvert qu'on pouvait faire le moelleux au choco, en fait c tout bête, il suffit juste de mettre le moule ds le panier vapeur. Je ne l'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder...

Emie, ici aussi il fait froid, et cz nous ça a été d'un coup. Pr l'instant c surtout le matin et le soir qu'on caille.

Et très bon anni Laet:26-cake: Plein de bonnes choses pr toi!!

Bon j'entends maaaaaaaaaamannnnnnn, je file m'occuper de mon loulou. grosses bises!!!

Merci beaucoup les filles,

Zêtes des chics filles !!

Ici toujours pas de chauffage !!! Un pur bonheur !!! A l'acceuil il fait 12°c !! Chaleureux comme accueil !!

Bisesssssss

Laet'