Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Un petit bonjour frisquet les filles.
Laet, ton sirop a l'air de faire des miracles. Je pense que je vais passer à la pharmacie car ras le bol des réveils nocturnes pour une brosse à dents, un yaourt vanille jaune (danet***) ou toute autre raison farfelue !
Super la chambre de Kérian, t'as bcp de gout.
Etole, merci pour les photos de ta très jolie famille et le cadre donne très envie d'y aller. J'espère que ton rendez-vous du 21 va vous aider à trouver des solutions qui permettront d'améliorer le bien-être de ta puce.
Micha, merci encore pour le site auto. On était à 2 doigts de faire le trajet puis finalement on a trouvé près de chez nous. Ah la la, moi je serai bien partie ds l'Est pour faire un arret-degustation devant les bons plats de ton géomètre de cuisinier.... tu m'en veux pas, je m'invite mais ça à l'air tellement bon à chaque fois:wine:
Céné, quelle jolie photo de famille, tu es tout simplement radieuse.
Emie, je n'ai pas compté les chaussures de Raphael, il doit en 4 ou 5 et presque autant de chausssons.
Par contre, j'en ai commandé 4 paires sur vente privée il y a 15 jours car Mr me les use à une vitesse, c'est incroyable ! Je lui ai mis une paire neuve lundi à bouts renforcés et bien mercredi, on voyait déjà apparaitre des traces d'usures sur le devant:arghh:
Ema, bienvenue à Robin et à sa jolie frimousse.
Mimen... ça fait plus que longtemps dis donc, où es-tu ? Que fais-tu ? Comment vont les garçons ?
Zoé, Eva, j'ai oublié le pseudo de votre Maman:8-confused:, comment ça va chez vous ?
Je suis sure d'oublier des gens mais mon cerveau refuse de me venir en aide alors.....:hammer:
Ici, RAS, Rafa nous a fair une belle rhyno la semaine dernière et du coup on s'etait retrouvé chez le doc un samedi à 07h15:7-angry: car pas d'autre place. Suite à ça (pas envie de me lever encore à 6h un samedi), j'avais acheté de l'Homéomunyl en prévention de l'état grippal. C'est 3 doses d'influenzinum à prendre sur 3 semaines puis une 4ème au bout d'1 mois.
Bon, j'arrête là pour le moment:28-kiss: