Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1701 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et aussi , je recherche un jeux pour la voiture , car je vais bientot partir en vacance avec sarah et je serais seul avec elle pour conduire pendant 5 heure mini !! alors je recherche une espece de tablette qu'on pourrais attacher au siege avant et qui avancerais sur le siege auto pouyr que sarah puisse faire des dessin ou des puzzle pendant le transport ... est ce que quelqu'un a deja ce genre de truc , et si oui ou est ce que je peut le trouver ??? est ce que c'est quand meme pratique ?????

je vous remercie les filles

Bonjour très rapide,

Ma CB a encore flambé hier...
Je repasserais plus tard dans le week end.

Bises à toutes

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

POur la question du bib, OCtave ne boit plus de lait le soir depuis que je l'ai sevré à un an. Il mange comme nous et c'est tout.
Cibout, le ménage, c'est nul !! Les aides ménagères, c'est bien ;-)

Emie, pauvre puce et pauvre toi ; tu vas peut être pouvoir te reposer un peu, non, puisque tes parents sont revenus ?

Cene, j'imagine l'endormissement...;-)

Ici, tout roule ; n°2 est parti faire un tournoi de rugby à 1h d'ici...Glurps...Il est parti en bus avec le club, vivement 18h !!
Moi, j'ai mega mal à l'interieur du genou, surtout en position extension...
Le sport d'hier soir n'a rien arrangé !

:2guns:non pas de repos encore pour moi .... et mes parents sont bien revenu , mais reparte mardi pour 3 jours:2guns:

et j'espere que je vais mieux dormir cette nuit , car demain je travaille de 9 h du mat' a .... je ne sais pas ! mais au moins jusque 16 h !!

Emie, voici ce que je voulais acheter cet été:
http://www.walzkidzz.fr/En-route/Po...Tablette-de-dessin-et-accessoires.a833.0.html

A ce moment-là, ce n'était plus en stock, alors je ne sais pas si c'est bien, je m'interroge sur la hauteur de nos sièges, je ne sais pas si cette tablette n'atterrit pas trop bas... (au fait, ils livrent en environ 10 jours, il faut le savoir)

Il y a aussi ça:
Tablette de voyage Babysun Nursery. - Vertbaudet

Pareil, je n'ai as essayé. Pour celui-là, je m'interroge sur la tablette: si les accoudoirs du siège auto ne sont pas droits, cela veut dire que la tablette va pencher???

surtout, quoique tu trouves, dis-nous si c'est bien ;)