Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1695 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et encore une nouvelle journee qui commence par la toux de sarah , et pas le caracter de sarah :38-punch:madame n'en fais qu'a sa tete !:dog:

laet , il est sur que si tu chope , la grippe , tu n'aura pas le choix et bien obliger de rester chez toi ...

etole , pas evident de changer de coiffeuse , moi idem j'ai horreur de ca ... cool pour ton rendez vous , meme si il faut encore attendre , ùais au moins le rendez vous est pris .

laet , comment etait ta soiree fifille ? masque et film ?? bien passer ??

bon aller je vous laisse , car je suis encore au camping et sarah vient de sortir avec son casque de velo , et je la voit a travers la porte fenetre sur le velo ... mais madame n'arrive pas encore a en faire , elle n'arrive pas a comprendre le systeme pour pedaler :ayalou:quand meme bizarre , quand on sais que mademoiselle pedaler sans soucis sur le tricycle ... mais il est vrai que le pedalier n'est pas fais pareil !! :17-partyhat:

je file a plus tard les filles

Du coup hier soir c'était masque à l'argile et catalogue IKEA à la place de Moulin Rouge !!
Je ne travaille pas vendredi - je vais donc en profiter pour y aller. Je commence à repérer ce que je veux et à budgétiser !! (Ahhh mon sens de l'organisation !!!)

Bises et bon ap' les filles.

Laet'

C'est pour le lit de Kerian que je vais à IKEA.
Le site sur lequel je l'avais commandé m'a fait la bonne surprise de m'annoncer que le prélévement avait été refusé par ma banque. J'ai interrogé ma banque qui n'ont jamais eu de demande de prélévement !!
Donc dans le doute j'ai annulé toute la commande car ils ont perdu ma confiance ! Ca ne m'arrange pas car j'avais trouvé un lit brut, comme je voulais. J'aurais pu le peindre comme je le voulais...
Du coup on va essayer d'en retrouver un brut ou blanc...

Il semblerait que notre combat CAF / Mère du Grand versus Nous - soit enfin terminé !
And the winner is... nous !!!
On a enfin gain de cause - le Grand est enfin rattaché à notre compte CAF - la prime de rentrée scolaire ainsi que les allocations familiales vont nous être versés et sa mère va devoir leur rembourser !!! Et ouais, c'est ça de faire des fausses déclarations !!!!
On aurait quand même mis 3 mois et au moins une quinzaine de mails pour se faire entendre !!!

Allez, au boulot !!

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Super, LAet, vous devez être bien soulagés...Je me rappelle que tu nous en avais parlé mais je croyais que tout était déjà fini.

PEtite sieste pour moi, ça fait du bien ; n°3 se réveille souvent la nuit pour répeter ses acquis de la journée...C'est mignon mais il est crevé et moi un peu aussi...!

Ce matin, le menuisier est venu nous poser l'escalier ; c'est très iouli, faut que je charge les photos.

Etole, c'est bien d'aller voir un psy ; j'y vais cet après midi pour n°2, je pense que ce sera la dernière séance vu les changements...IL s'ouvre un peu plus, dit un bonjour franc à la maîtresse le matin (du jamais vu !), est motivé par l'école et ses activités extra scolaires, fait moins de crises...Pourvu que tout cela dure !!

Bon rétablissement les malades et bon soleil