Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Etole, en effet j'ai un décontractant musculaire et un anti inflammatoire en cachet + gel à masser et du paracétamol. Sauf que j'ai encore passé une nuit terrible. En fait je brasse énormément la nuit. Et là ça me réveille à chaque mouvement. La journée va encore être longue....

C'est amusant parce que moi aussi je visualise les Paul en bruns et les Louis en p'tits blonds rigolos !

La réunion était intéressante. J'ai juste été surprise. En fait c'est la 3ème année que Kerian est en crèche et c'est la première fois qu'ils organisent une réunion comme celle ci. La Directrice a parlé de la grippe pendant 1/4 d'heure et après elle a abordé les autres points. En fait c'était surtout pour les nouveaux. Cela dit c'est quand même sympa de voir toute l'équipe réunie. Elles nous ont expliqué ce qu'elles faisaient la journée avec nos loulous. On ne s'en rend pas compte parce que les activités sont faites vers 9h30 le matin et dans l'après midi. Du coup quand je vais le chercher il ne fait rien. Enfin si, il joue mais il ne fait pas d'activité organisée.
La Directrice a dit que pour les anniversaires on pouvait leur laisser notre appareil photo perso pour qu'elles puissent le prendre toute la journée. On peut aussi ramener un gâteau (pas fait maison pour la tracabilité des produits) et un jus de fruit. Si j'avais su ça les années précédentes je l'aurais fait.

Bon je vais bosser. J'ai posé mon vendredi pour pouvoir faire tout ce que je n'ai pas pu faire ce week end. J'espère que ça ira mieux... Le doc m'a dit 48h hier. Je compte les heures !!!

Bonne journée à toutes,

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui maintenant que tu as un traitement, tu vas vite voir une amélioration. courage bisous

salut les filles

sarah a encore beaucoup tousser cette nuit , la pauvre je ne sais plus quoi faire pour la soulager !! :4-astonished:

laet , pas vraiment cool tes douleur au dos , mais j'espere que le traitement fera tres vite sont affaire !

pour ce qui est des anniversaire a l'ecole , la maitresse les fais aussi , on peut amener des gateau ( meme fais maison ) et des boisson , ainsi que des bonbons ... et les enfant souflle les bougie tous ensemble !!
sarah a deja fais l'anniversaire d'un de ses petit camarade ! :bigarmhug:

bon le plombier vient de me tel pour la chaudiere de mes parents , il revient demain pour reparer ... ouf :4-astonished:

bon je viens de mettre une machine en route , mainteant en attendant je vais finir de ranger toute les affaire que j'ai mise partout ... et finir d'etiquetter les vetement pour la bourse au vetement !

bisous a bientot les filles

Etole, ta famille est toujours aussi rayonnante! Louis a l'air très éveillé :)

Laet', bon courage pour ton dos...

Micha, ton hom a l'air d'être un cordon-bleu! que fait-il comme métier?

Emie, si ta fille est malade, je ne comprends pas pourquoi tu la mets à l'école? Surtout que tu as la possibilité de la garder avec toi.. Le rythme et la fatigue imposés par l'école ne vont pas arranger sa santé, ni lui permettre de récupérer. Et puis, ce n'est pas sympa pour les autres enfants qui vont attrapper ses microbes. Qu'en dit le doc?

Pour ma part, j'ai un streptocoque. Je n'ai pas eu d'arrêt pour moi, par contre, Maëlle développe les mêmes symptômes, d'où ma présence à la maison aujourd'hui... à surveiller jusqu'à demain (si température et boutons dans la gorge) car le doc suspecte une scarlatine, mais c'est trop tôt pour se prononcer.
En ce moment, je suis très fatiguée, je me couche tous les soirs vers 21h30 (quand je me mets à ronfler sur le canapé, mon hom m'envoie au lit!). Faut dire que j'ai un rythme de boulot assez hard depuis la rentrée et je sors d'une belle sinusite... ça n'aide pas!

Maëlle ne pleure plus à l'école, elle s'y sent beaucoup mieux, elle a moins peur des autres enfants (faut dire, avec son gabarit, elle fait parfois une tête voir plus de moins que la moitié de la classe). Ce qu'elle préfère, c'est mon école... ils sont plusieurs enfants d'instit' (de 3 à 5 ans dont 1 de sa classe) à jouer dans la cour le soir à 16h30, ils s'éclatent! Maintenant, elle refuse de rentrer à la maison le soir...