Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1637 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour tout le monde,

Etole, je ne sais pas du tout quand reprend la denrière saison de Doc House. Je l'ai téléchargé mais pour le moment pas le temps de la regarder !!

Emie, je ne sais pas non plus quand est la rentrée. Je crois que le grand rentre le 3... faut que je regarde les papiers.

Bon appétit à tout le monde. Mon chauffeur arrive !!!

Bisesss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chez nous, c'est le 3/09 mais tu sais cela peut être le 2 car parfois les enfants font des mercredis pour avoir un pont dans l'année.

le truc c'est que je n'ai jamais recu un seul papier ... donc c'est bizarre , mais toute les mamans que je connais et dont les enfant font leur premiere rentree, n'on pas recu de papier non plus !! j'irais faire un tour devant la maternelle ... elle est a 200 metre a peine de chez moi !

bon aller dernier jour pour moi , enfin .... dernier jour ou le bar est ouvert , dernier jour ou on fais des animations .... donc dernier jour ou je rentre a minuit , enfin demain je pourrais reprendre une vie normale !!!! meme si mes parents s'en vont pendant quelque jour , et je vais encore devoir me taper le camping toute seul , mais je serais plus tranquille , je vais enfin pouvoir enmener ma fille au manege !!!

bon je vous laisse , je vais deposer ma fille chez ma belle mere pour la derniere fois .... et e file au taf !

bisous a tout le monde

micha

Fan de mes zèbres

Allez, plus que quelques heures et tu vas pouvoir souffler.
A plus les filles ; ce soir je vais boire un pot avec la bade des Desperate. L'une s'est décommandée puisqu'elle a été chercher sa soeur hier qui s'est fait taper dessus par son mec une fois de plus...On sera 3 pour une soirée commérages de pré rentrée !

Géniale Micha ta soirée !!
Enfin pas pour celle qui s'est faite taper dessus !! Hallucinant d'en arriver à de telles situations... moi qui est un caractère assez fort j'i du mal à imaginer.

Ici tout va bien. Soirée tranquille avec une copine qui est passée boire un coup.
Et demain journée de folie !! Les 80 ans surprise de la grand mère à mon homme. Ca se fait dans une salle des fêtes. J'avoue que ça ne me fait pas sauter de joie mais bon... Surtout que je suis toujours à mobilité réduite ! Ca va être chaud !!

Je suis en train de regarder Secret Story pendant que je tape... qu'est ce que c 'est nul !! Graaaave !!

Bon je vais me doucher et dormir pour recharger les batteries pour demain !

Bises à tout le monde.

Surement à dimanche.

Laet'