Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

çà s'accélère pour tous nos loulous
Pas d'accident pipi pour paul depuis 2 ou 3 jours. maintenant il dit quand il a envie. va sur le pot mais ne fait rien. il me fait çà jusqu'à ce que l'envie est plus forte que sa résistance. hier, j'ai fini par le mettre dans la douche en faisant couler l'eau pour l'aider. il a peur de faire pipi mais pourtant je ne l'ai pas pressé. c'est lui tout seul qui a voulu enlever les couches. je ne l'emmène pas au pot, j'attends qu'il me le demande et il vient me chercher pour que je l'y emmène.
pour le caca, idem car il l'a pas fait depuis 2 jours.

ma reprise de travail est reportée à la semaine prochaine (çà c'est la bonne nouvelle). la mauvaise nouvelle, c'est qu'on m'envoit bosser direct sur un autre site pendant 15 jours à 65/70 kms de chez moi. pas cool quand on prend son service le matin à 6h40 ou qu'on termine à 22h et que je ne connaitrai personne. en sachant qu'après, faudra que j'aille m'occupper de louis chez ma maman qui se trouve à 50 kms de chez moi (pas de nounou en aout). les enfants vont être dispachés entre ma maman (50 kms) et ma belle soeur (80 kms) avec des retours en milieu de semaine soit double trajets !

bonne journée.

micha

Fan de mes zèbres

PAs glop la reprise, Etole...Ton mari travaille dans quelle branche ?

salut les filles , coucou rapidou car pas eu beaucoup le temps .....

etole , pas cool la reprise du boulot !!

pour ce qui est de la proprete ici , on est encore au point mort , sarah ne veut vraiment rien entendre de ce cote la !!! elle refuse , et fais toujours pipi et caca a la couche !! impossible de lui faire comprendre .... j'aimerais pourtant qu'elle soit quand meme propre pour la rentree , sinon les pauvre maitresse vont devoir changer les couche et j'ai franchement pas envie !!

bon aller il faut quand meme que je file au boulot !!!

bisous a tout le monde

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mon mari est technicien de maintenance et en août il travaille beacoup car son collègue est en vacances. ils sont nombreux mais que 2 à avoir vraiment le même poste. c'est une très grosse entreprise agro alimentaire bien connue (sans en dire +) et en plus il est d'astreintes la 2è semaine où je serais en "détachement" + le baptême de louis entre les 2 semaines !

Monaco78

Well-Known Member

Les filles je ne vous oublies pas mais le temps m'a énormément manqué ces temps-ci. Avec le boulot on a déménagé sur les champs-élysées du coup trajet plus long et surtt bcp plus de boulot !!!!!!!!!!

Là, on s'apprête à prendre la route pour Cabourg où on va pour une durée "indéterminée" puisque c'est l'appart de la B-M.

Je vous lirai plus attentivement à mon retour et j'espère qu'à ce moment on aura des nouvelles de NG et Bastien ou Thomas.

Etole Bon courage pour cette reprise qui s'annonce très sporrttt.

Laet, il est vraiment craquant ton Kérian et super pour la propreté qui m'a l'air en très bonne voie !
Pour l'école, j'avais le meme sentiment que toi jusqu'à ce que je lise le discours de Cibout y'a plusieurs mois de ça que je ressors à tous dès que c'est nécessaire (un grand merci à toi Cibout).

Bon, les filles je vous laisse car on me presse pour embarquer en voiture.

Emie, Micha je viendrai bien manger chez vous moi !!!

Grosses bises à toutes les filles ainsi qu'à vos petits loups :group: