Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Maman est repartie ce matin, demain j'ai du monde mais j'essayerai de venir vous faire un coucou.

Au menu : salade grecque, chevreuil marinée avec tagliatelles et tagliatelles de courgettes (on en mange, on en mange...tellement il y en a dans le jardin) et salade de fruits avec sabayon.
JE vais sortir un CHâteau LAtour de 1992, ça devrait le faire !

Bonne nuit

chateau latour , oui pas mal !!!! mdr
par contre j'ai horreur du fenouil ..... et les courgette , pareil ici , j'en ai telment dans le jardin que j'use mes bouquin de cuisine pour trouver des recette .... flan de courgette , courgette en bechamel , quiche de courgette au saumon , moussaka de courgette , quiche a la courgette et brocolis , courgette farci , tagliatelle de courgette , tian de courgette ..... et bien d'autre

micha

Fan de mes zèbres

PAs de fenouil dans la salade grecque ! Oignon, poivrons, tomates, olives, feta et concombres.
Tes recettes de courgettes m'intéressent ; si tu veux, je te file celle de mon moelleux aux courgettes et celle de la tarte aux courgettes !
Ca y est, le Pauillac décante. Et pour le fromage, j'ai un Côtes de Blaye...

:eat1: morte de rire , j'avais lu fenouil marine au lieu de chevreuil marine :atmos:c'est pour cela que je parlais de fenouil !!!! pas tres reveiller la fille le matin :oops:mais ca ne change rien a la chose , je n'aime pas le chevreuil non plus !!! :21-crazy:

cote de blaye , pas mal aussi comme vin , je voit que madame a une bonne cave :53-hug-girl:
maleheureusement pour moi qui aimer beaucoup gouter au vin rouge , je ne peut plus en boire depuis mon accouchement , car des que j'en boit je vomit , je ne le digere plus !! et je parle d'une consommation meme modere bien sur , je ne buvais pas la bouteille non plus , mais au dela d'un demi verre , je suis malade ........ mais je peut toujours boire le rosé et le blanc qui ne me font rien !!!