Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oh la vache, que tout était bon !!! La sauce de Zom, avec le chevreuil, était excellente

cibout

Active Member

Salut les filles!

petite pensée pour NG qui nous reviendra bientôt :)

Laet', les photos sont magnifiques, que ce soit de Kerian ou du bureau :D J'adoore!!

Chouc, c'est vraiment pas de bol pour la gastro... ça va mieux? tu as pu profiter un peu de tes vacances quand même?

Cene, tu as retrouvé Quentin... est -ce que tes parents ont rempli leur mission? heureuse des retrouvailles?

Etole, félicitations à Paul, il est sur la bonne voie
:wav:

Micha, je viens manger chez toi quand tu veux :D

Maëlle va très bien, on vient de passer une semaine avec des copains, les trois premiers jours ont éé super mais les derniers... ont été un peu plus durs. Le petit copain de Maëlle la provoquait beaucoup, du coup les deux derniers jours elle a beaucoup pleuré. Son eczéma est même ressorti alors que depuis plusieurs semaines elle n'avait plus rien. Bref, je suis bien contente d'être rentrée!!

Après un début de vacances très difficile (très contestataire!), on a pété un plomb avec son père, on lui a hurlé dessus et depuis tout va bien, plus de comédies, elle fait les choses qu'on lui demande... ouf!

bon, il est 11h30, faut que je me dirige vers la cuisine...

au fait, personne n'a de nouvelles de Juy et de Monaco? Il me semble que cela fait une éternité qu'on ne les a pas lues...:confused:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je crois que juy avait des soucis d'internet
pour monaco, je sais pas

paul continue dans " sa bonne voie"

bises à toutes

Petit coucou furtif,

La propreté pour Kerian est en très bonne voie. J'avoue que je ne pensais pas que ce serait aussi rapide !!!
Même lorsqu'il a une couche, il demande le pot !
Mais je repasserais plus longuement demain car là je dois filer - susi attendue !

Bisesssssssssss

Monaco, où es tu ????

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Chez nous bb it qu'il a fait après avoir fait...
Il parait que quand il est dehors, il baisse son slip pour faire pipi...dixit n°2 !
En attendant, le slip est sec, ça doit être vrai !