Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1601 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ben oui mais j'aime bien faire tous ces achats au début des vacances et tout préparer de bonne heure comme ça je range et on n'en parle plus jusqu'à la rentrée !
Et ça m'évite en même temps la cohue de la fin août et de chercher un protège cahier vert sans le trouver !! C'est du vécu :)

Belle journée hier aussi ; j'ai le dos cassé d'avoir ramassé les petits pois et haricots...

Vacances vendredi soir pour moi aussi ; j'attends cela avec impatience !

Bonne journée les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

nous sommes rentrés samedi dans l'après midi de nos vacances sur Carcassonne.
C'était bien sympa, même si ça n'était pas trop ce que à quoi je m'attendais... donc un peu déçue mais bon...
Mes parents ont gardé Quentin pour 2 semaines et on retourne le chercher le week-end du 1er Aout.
Ça fait sacrément vide à la maison... J'avoue que j'ai de + en + de mal a le laisser quelque part... Je suis un peu naze, d'habitude c'est dans l'autre sens, + ils grandissent et + on les laissent facilement :21-crazy:

Micha, pourras tu me donner ta date d'anniversaire que je la mette dans le récap sur la 2e page du post ? (ben oui avec le changement de forum, le récap est passé en page 2 :8-confused:)
Pour les fournitures, on faisait pareil avec mes parents, on allait acheter avant les vacances. Au moins c'est fait, et on évite les foules.

Mimen
, on attend les photos de la chambre repeinte :)

Miléna, tu es en vacances ?

NG, je me doute que tu dois avoir hâte d'être en congés... J'apprècie aussi qu'en France on puisse prendre + de congès. C'est repos et du temps devant soi pour finir la préparation de l'arrivée de bb.

Bon, la migraine et le mal au dos me reprennent... je repasserais un peu plus tard

Bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

Coucou Cene, c'est joli Caracassonne, qu'est ce qui ne t'a pas plu ?
Ma date d'anniv c'est le 12/07 ; tu ne veux pas l'année quand même ??

Profites que ton loulou n'est pas là pour bien te reposer ;-)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ce qui ne m'a pas plu, c'est surtout ma soeur... Elle a un sale caractère. Mais bon, ca quand on le sait, on s'en accomode.
Mais bon, je pars du principe que lorsqu'on part en famille (mes parents + elle et son mari + nous + quentin) ce n'est pas pour rester tout seul. Elle a passé son temps le nez dans son bouquin et à la télé, et les visites ca ne lui convenait jamais.
Bref ils sont allés avec son mari 1 journée à Narbonne, elle m'a dit : j'avais besoin de bouger sinon j'aurais pété un cable... Bon... ok... et j'ai eu droit aussi à : Quand on voit un enfant comme Quentin, ca donne pas envie d'en avoir... ok... super...
En fait ce qui lui deplaisait, c'etait de devoir parler a voix basse lors de la sieste (les plafonds etaient juste en plancher simple donc on entendait tout), et qu'on cale nos journées en fonction de Quentin et de la fatigue de Maman (en pleine crise de spondy) et de ma fatigue (en pleine crise d'enceinte :augie:). Et donc les seuls moments où elle sortait le nez de ses activités solitaires, c'etait pour raler ou faire la gueule. Et ca, ca m'a déplu fortement... je vois pas pourquoi elle a fait 700km pour faire la meme chose que chez elle en somme !!! et qui plus est nous gacher nos journées.

Je m'etais dit que ce serait des vacances comme celles qu'on passait quand j'etais gamine, avec des parties de jeux de société le soir, des balades après manger, le repos, le calme et l'harmonie... et bien... rien de tout ca. Ca a foutu Zom et Papa de mauvaise humeur... bonjour l'ambiance...
Elle a meme ralé parce que je ne voulais pas faire trop de voiture et que je ne marchais pas vite. Je lui ais dit que c'etait ca ou son mariage, a elle de choisir...

Enfin... on se dit que l'année prochaine on ne repartira qu'avec mes parents, tant pis pour elle.

Et pour l'année de ton anniversaire, non c'est bon :adodonicoco:

micha

Fan de mes zèbres

Ouais, en fait elle n'a pas de gamin et ça la fait suer ; elle serait pas un peu jalouse ta soeurette ?
Enfin, entre ta soeur et ta belle soeur, t'es pas gâtée ma pauvre ! (Marion, si tu nous lis !)

Je pense en effet que le mieux sera de partir sans elle l'année prochaine ; en fait, ce n'est pas le séjour mais ses conditions qui tont déplues...
Tu retourneras à Caracssonne une autre fois !

PS : j'ai pas compris ce que tu veux dire par "c'était ça ou son mariage"...Quel rapport ?