Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Très chaud aujourd'hui aussi mais il parait que la pluie sera là demain.
au boulot, mais on attend les cyclistes du Tour de France qui passeront juste sous mes fenêtres...!

micha

Fan de mes zèbres

On est les stars de la journée ; le Tour de France fait étape chez moi...faut le vivre quand même, toute cette liesse populaire, ces encouragements, cette ambiance...!

Bonjour les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire; cela ira peut être mieux lors de mon congé maternité... :eek:)

J'essaie de terminer un max de boulot avant de partir pour 3 mois ==> je ne rentre pas très tôt le soir.
Césa prévue le 29/07. Valise toujour pas prête. Pile de linge à laver et à repasser. RAnger la nouvelle chambre. Etc... :2-big-smile:

Julie est passée dans son grand lit. Mais lorsqu'elle voit sont petit lit barreau, elle veut y rentrer.
Autre grande étape également, c'était son dernier jour de crèche hier. Les puéricultrices m'ont dit que cela ne servaient à rien de la faire rentrer mi-août pour 2 semaines car tous les grands sont partis; Bref elle risquerait de s'ennuyer. Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils voulaient libérer une place. Enfin ce n'est pas grave, j'aurai mes 2 loulous pendant 2 semaines. J'espère que je gèrerai convenablement !
Rentrée des classe à la maternelle le 1er septemrbre pour ma puce.

Bon je vais me préparer. Si je n'ai plus le temps d'ici là, à dans 3 bonnes semaines.....

Bises à toutes.

Un p'tit bonjour rapide en passant !

Un peu déprimée ce matin. Le fait que Kerian ne puisse pas rentrer à l'école cette année me mine un peu...

Bonne journée à toutes.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

POurquoi ? Il n'y a pas de place ? Même pour une rentrée intermédiaire ?

NG, repose toi quand même un peu, parce que ce n'est pas quand bb sera là que tu pourras le faire/ Et le 29 juillet, c'est dans 15 jours !
Tu n'es pas encore en congé mat ? Vous bossez jusqu'à l'accouchement en Belgique ???