Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

la fille qui poste plus vite que son ombre hahaha....

je disais génial Laet d'avoir le courage de pédaler 25Km, ça représente combien de temps, tu n'as pas trop mal aux mollets bon tu as compris c sûrement pas une sportive qui parle, ça m'a fatiguée rien que de t'imaginer...pourtant g tjs voulu faire du sport, c marrant comme on peut être paradoxale ds la vie lol

Etole, elle est marrante ta puce en voulant vérifier que la nuit tombe? moi je suis + directe je dis à Bilal c la nuit ou pas, il regarde le ciel et me dit oui il fait nuit le ciel et noir je luis dis dc que c plsu l'heure de jouer! J'essaie d'instaurer cette logique mais bon ça ne vaut pas pr ttes les saisons. Quant à Gibril c un fêtard, il veille sans pb aucun, ça promet pr plus tard!!!

Cene bonnes vacances, un petit mp stp pr me dire le sexe du BB please!

Moi aussi les filles je vais partir mais début août je suis encore avc vs un petit bout!

Emie, une petite pensée pr les parents de l'enfant, c terrible mais il y a tellement de malheurs chaque jour que si on devait vraiment trop cogiter on ne vivrait plus...mais je te comprends ça touche c sûr!

Re bon anni Micha!!!

Bisous à ttes les autres!

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles ,
De retour hier soir ; on a passé un super we, un peu fatigant certes mais on ne marie pas son papa tous les jours !
Hier matin, les 30 invités encore là m'ont souhaité mon anniv l'un après l'autre puis me l'ont chanté à l'apéro et encore au moment du gâteau puisque ma belle mère avait acheté un gâteau d'anniv (sympa d'y avoir pensé alors qu'elle se mariait ;-) ))
Bref, super ambiance avec des gens que je ne connaissais pas deux jours avant.

ON est repassés chez maman avant de repartir, et là j'ai eu droit à une bonne tarte aux fraises ! Week end kilos !

Contente de voir que tout le monde ou presque répond présent. Un peu choquée de lire la mauvaise nouvelle d'Emie, c'est dramatique de perdre un enfant...

Bonne journée à toutes

salut les filles

bon alors hier grosse journee avec du boulot , je suis rentrer a 1 heure du mat ' , alors le reveil ce matin fut dur !!!!

mimen , contente de te relire de temps en temps , sarah aussi est une fetarde et une couche tard :21-crazy:

micha , bon anniversaire en retard alors .... je ne sais plus si je te l'ai souhaiter !
super sympa de la part de ta belle mere effectivement d'avoir penser a t'organiser un petit truc aussi :eat1:

bon aller , il faut que je fasse un brin de menage , ensuite que j'etende le linge ( j'avais preparer la machine hier soir en rentrant , et j'avais laisser un mot a zom pour qu'il la mette en route ) et ensuite je vais deposer sarah chez ma belle mere , et boulot .... car la journee s'annonce encore longue !!

bisous les filles , si j'ai le temps je me connecterais du boulot !!