Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ,

je tousse moins , juste le matin au lever , et le soir , mais la journee reste plus calme , heureusement car je ne me voit pas tousser comme une crever devant mes client !!

hier matin , le reveil par la sirene des pompiers c'etait un petit garcon de 5 ans qui est mort dans un hotel de ma ville . le pauvre petit pere , et je plains sa maman qui le tenais dans ses bras quand il a rendu son dernier souffle . d'apres ce qu'on dit il aurait eu un probleme de virus dans le sang ( enfin type leucemie ) , mais je n'en sais pas plus !
la vie est telment injuste !!

bon aller je file , car je vais essayer de partir plus tot ce matin
gros bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Juste un petit coucou les filles, je finis de préparer mes valises. Ma petit soeur est là, elle s'occupe de Quentin, c'est coooooooool :)

On revient samedi après midi, sans Quentin, 2 semaines de vacances :wavetowel2:

J'essaierais de me connecter de Carcassonne. Si des âmes charitables connectent leur freewifi ;)

Aller je file.

Bisous bisous, passez une bonne semaine.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

emie, la leucemie, c'est pas un virus mais un cancer. en tout cas, c'est triste.

Petit passage éclair,

Donc si j'ai bien lu il ne faut pas parler du sexe de l'ange de CeNe pour ne pas qu'Emie le sache, pour qu'elle aille chez le doc. C'est bien ça ???

Confirmez le moi parce que moi je vais faire la gaffe !!!!!!

Allez je descend faire vite mon repassage en attendant que mon loulou se réveille et après ce sera :

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette
:laughing1::laughing1::laughing1:

Bisessssssssssssss

Laet'

oui, et puis surtoutje crois que Cene ne veut pas que le sexe de son enfant figure sur le fémi (sans doute par rapport à Marion), d'où les textos.