Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

j'espère qu'emma ne va pas faire de cauchemard cette nuit... on lui a dit qu'il fallait qu'elle aille se coucher avant que la nuit ne tombe. c'était sans compter que les enfants sont très terre à terre et donc, elle voulait qu'on lui montre " la nuit qui tombe". on lui a expliqué à plusieurs reprises ce que signifiait l'expression mais elle avait pas l'air super rassuré.

j'espère que tous vos petits vont bien

bonne fin de we

salut les filles

desoler laet , mais cene a eu la gentillesse de me le dire quand meme , mais effectivement , il ne faut pas en parler ici ... sinon je ne voit pas pourquoie elle aurait pris la peine de nous envoyer des message perso !! :ayalou:

bon je vais preparer ma puce qui va a l'anniversaire d'une copine , elle va feter ses 2 ans ... elle y va avec son pere vu que je travaille ... alors du coup je vais preparer le sac pour qu'il ne manque rien !! en plus les parents sont de tres bon amis , et il on mis en place la piscine , donc il faut que je prepare le maillot de bain et la serviette aussi !

bon aller c'est pas tout , mais il faut que je file au boulot , j'ai du monde a faire manger ce midi !!

bisous les filles a plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bonne journée à sarah
emie, peux tu me renvoyer le lien sur le petit livre d'histoire personalisé avec prénom & photo de l'enfant. je sais que tu l'avais fait pour sarah.

salut les filles , je viens de reussir a me connecter du boulot ... ho pas bien la fille , mechante :wacko:

etole ,je savais tres bien que la leucemie est un cancer , car j'ai malheuresement perdu des camarade de classe de cette salauperie decancer , mais les pompiers me disais qu'il sagissait d'un virus "type leucemie " c'est a dire un virus qui attaquer le sang . mais en faite ce matin sur le journal , l'enfant n'avais que 2 ans et demi , et elle est morte d'une meningite . enfin je plains les pauvre parents , d'autant plus que je me met a leur place , ayant moi meme une fille et de 2 ans et demi aussi !

bon mine de rien je viens de mettre bientot une heure a ecrire le message , car accaparer par des client entre temps !! alors je termine vite , avant que des nouvelle personne ne me reclame .

je vous fais a toute de tres gros bisous , a bientot :Dancing_wub:

etole , je recherche le lien pour le livre et je te donne ca des que je peut

Coucou à toutes,

Ici chaleur caniculaire !
A 15h il faisait 28°c dans la maison.
Kerian n'a pas vraiment du en souffrir. Il a dormi de 13h30 à 16h45 !!! 3 heures et quart de sieste pour mon loulou.
Après il a profité de la piscine avec la p'tite voisine (1 an de moins que lui).

Hier nous avons fait une grande ballade à vélo (25 km). C'était vraiment agréable parce qu'il faisait beaucoup moins chaud qu'aujourd'hui. Il était prévu de recommencer cet après midi mais avec cette chaleur étouffante il en est hors de question ! Ils annoncent aussi chaud pour demain. Si j'ai le courage je me léverais tôt pour refaire 20 - 25 km. Ce n'est pas gagné si on se couche à 2 heures du mat comme hier soir !!

C'est dingue ce que la vie me semble plus agréable en maison. Je ne pensais pas à ce point.... On verra cet hiver si j'ai le même sentiment !

Bon je file, mon loulou me réclame.

Bisesssssssssssss

Laet'