Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ah oui, l'arrêt du tabac emie ! faut être prêtte pour çà. le moment viendra peut être un jour.

Cene, oui oui, je veux savoir. bonne rencontre vendredi !

Emma a eu la varicelle il y a 3 semaines. elle l'a bien sortie mais pas de fièvre, des petits boutons. c'était pas vraiment esthétique mais bon, çà allait.
pour paul, c'est une autre histoire. fièvre jusqu'à 40°5, grosse fatigue et de très grosses vésicules. çà va mieux. A voir si louis nous la sort d'ici 3 semaines.

bisous

salut les filles

j'en ai marre , je suis casser , je tousse toujours autant , je crois que je vais retourner voir le doc si ca ne passe pas , car franchement entre le boulot et la toux je ne vais pas aller loin sinon !!

bon aller je vous laisse , je ne reste pas longtemps ce matin , je vais profiter de ma puce que je ne vois pas beaucoup !

bisous a toute les filles et vos bibou

Coucou les filles !

Juste un p’tit passage pour vous dire que j’ai récupéré Internet en accès libre au bureau.
Mais chuuutttttt faut pas le dire !!!

Rhooo suis une filoute !!!

Bises-Bises

Laet’

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

bonsoir les filles

un petit mot... bien que la migraine me torture encore ce soir... je compatie avec Juy lors de ses précédentes grossesses...

Ici tout va bien, Quentin est allé avec la nounou dans un ludo parc, un parc d'activité exclusivement pour les enfants, des mini animaux... enfin le loulou est revenu claqué, meme s'il ne veut toujours pas aller se coucher.

On part la samedi en vacances et je n'ai rien préparé encore :10-sad: j'arrive pas a m'activer... suis lasse à longueur de temps... ca me ressemble pas...

aller, je vais aller coucher le loustic, et je suivrais.

Pour vendredi, je vous enverrais un petit mp, en plus on peut joindre tout le monde maintenant, c'est + pratique.

Emie tu es allée chez le médecin finalement

Etole, comment évolue la varicelle de Paul ?

Bisous bonne fin de soirée